Un avis urgent !!!
-
TeP
En tout cas c'est des chtites pousses de combat aprés une vingtaine de jours dans le désert (d'aprés ce que j'ai lu, elles avaient soif tes ptites...)... pas évident de déceler le problème avec celle ci.
Je te conseilles de garder une empreinte génétique de deux meilleures pousses (graines).ça peut etre interressant de travailler une telle particularité!
Je te conseilles de garder une empreinte génétique de deux meilleures pousses (graines).ça peut etre interressant de travailler une telle particularité!
-
vol
salut t'avais un cycle proche de ce qu'ont donne a des plantes en laine de roche,pour des billes c'est 10 fois par jour (pendant que l'eclairage tourne)
pour la prochaine fois,achete des pots carres pour ta table(pour manipuler les plants mais aussi pour que le tiers superieur des racines ne soit pas arroser,ce qui peut causer des sur-arrosage)
pour la prochaine fois,achete des pots carres pour ta table(pour manipuler les plants mais aussi pour que le tiers superieur des racines ne soit pas arroser,ce qui peut causer des sur-arrosage)