Belegaer a écrit :
Bon, gentille affirmation, mais moi j'en connais plus d'un qui travail sans lecteur d'EC, et j'en connais plein qui diront pas le contraire. Au passage tu relira la définition du mot "INDISPENSABLE"
Moi aussi j'en connait pas mal qui travaille sans ec (
par exemple moi) et surtt plein d'autre mec sur FCF et qui font des plantations de fou!C'est juste mon avis si j'avais les tunes j'en prendrais un direct...Mais je n'ai jamasi dit que sans testeur EC c t la fin du monde
Belegaer a écrit :
Pour rester dans le contexte, on parle de débutant, mais toi il faud que t'arrive dans ce post, donner ton avis d'éminent expert, et se foutre de la gueules des autres membres, qui eux prennent la peine de comprendre le soucis du posteurs.
Alors là t'a du fumer un petit peu trop avant de lire le post. J'ai jamais dit que j'étais un expert déjà, de 2 tu me citeras les passages ou je me fou de la gueule des autres membres stp ca m'intéresse beucoup!
entre parenthèse si j'avais pas pris la peine de répondre on en serait pas là
Belegaer a écrit :
Bon toujours dans le pur style provoquateur
C'est ca pour toi provoquer? 8O
Je croyais que t'arrètais???
Au fait c'est normal que tu réponde à aucune question???
T'as déjà fait une culture hydro san testeur EC?
Toujours tres fort sur la provoque
Je vois tjs pa ou est la provoquation, ce ne sont que des questions qui plus est dépouvues de tte agressivité.Après tt est question d'interprètation..
Je croyais que t'arrètais???
Ben comme t'as le bon sens de continuer ta provocation, je me permet d'en remettre une couche. On peut jouer longtemps, mais tand que tu continuera a faire ton kéké sur tels ou tels posts en prenant des position pareils, ben....
Déja c'est pas toi qui va me dire sur quel post je peux parler ou non
De 2 tu le dit toi mème tu en remet une couche,Moi perso ca m'amuse pas trop de devoir te reprendre à chaque fois.SI t'as que ca à faire moi non.
Tout ca pour dire, lecter, que je ne remet pas en doute tes connissances, mais ta façon d'affirmer des choses, qui sur les grandes lignes seront juste, mais qui n'ont rien a voir avec le sujet
Je ne remet pas en doute des conaissance non plus j'ai été me promener sur ta culture et c'est carrément joli,rien à dire.
C'est chaud car apparament on s'exite pour la meme chose car qd tu me dis que c'est ma facon de m'affirmer qui t'énerve sérieux (sans en rajouter) c'est exactement ce qui me dérange chez toi.
Par contre je vois pas trop en quoi ce que je raconte est hors sujet????
T'es pas bélier par hasard rassure? moi
Ps: come je l'ai dit j'ai pas que ca à faire de poster pour te reprendre,ou répondre à tes accusation de provocation etc.....donc voila j'arrète là, libre à toi de continuer ou de faire comme moi.(On est pas d'accord sur un truc ok ben basta,c'est pa la fin du monde non plus)