ok,ok... je comprend mieux !
Pour tout dire, j'ai pas payé les boutures, j'ai pas payé la lampe, et le pote qui m'a donné/preté tout ça, va en prendre la moitié
Faut dire que la lampe est faite pour 1mx1m, j'ai la place, pk faire - ?
Faut aussi dire que je suis à l' AI (Assurance Invalidité) pour cause de grave rhumatisme

que je fume du matin au soir et du soir au matin

ce qui fait une (trop) grosse consomation ! Faut dire que mon médecin me soutient dans ma consomation et m'a fait un certificat médical pour fumer légalement mes spliff (en suisse uniquement).
Je peux donc dire, que 25 plantes de ww ne me sont pas suffisant pour les (3 ou) 4 mois que cela demande ! C'est en terre bio, y'a moins de rendement qu'en hydro, je pense faire 20 à 25 grammes par plantes = 400 à 500 grammes (donc j'aurai que 200 à 250g) pour les 3 (ou 4) prochains mois ... par raport à ma consomation (excessive) c'est pas assez .... je fume en moyenne 10 spliff/jour et des x + ... surtout en hivers quand les douleurs sont beaucoup plus importantes qu'en été
Et l'autoproduction, c'est l'autoproduction, cela peut couter chère, tout le monde ne peut pas le faire. C'est normal de faire profiter ces amis. Je ne prône pas le deal. Mais la réalité est que c'est dommage que les pôtes (non-cultivateur) achète du tosh de merde dans la rue, alors que ce serai possible de se mettre à 2 ou 3 et faire la production pour la bande d'ami ! Je n'appelle pas cela du deal (si y'a pas de profit) mais plutôt un partage de cultures ! Bon en suisse le problème n'est pas le même, y'a des magasins qui vendent de la beu et du tosh de bonne qualité (mais illégalement) ! Et pour en revenir à ma plantation, j'en aurai que la moitié, pas +, et grâce à mon certificat (et même sans sela en suisse) j'ai le droit de faire ma propre drogue ! Petit rapelle de la loi suisse :
Art 19 a écrit :1. Celui qui, sans droit, cultive des plantes à alcaloïdes ou du chanvre en vue de la production de stupéfiants,
celui qui, sans droit, fabrique, extrait, transforme ou prépare des stupéfiants,
...
est passible, s’il a agi intentionnellement, de l’emprisonnement ou de l’amende...
http://www.admin.ch/ch/f/rs/812_121/a19a.html
Ce Droit peut être donné avec un certificat médical justifant la consomation.
Art. 19b1 a écrit :Celui qui se borne à préparer pour lui-même la consommation de stupéfiants ou à permettre à des tiers d’en consommer simultanément en commun après leur en avoir fourni gratuitement, n’est pas punissable s’il s’agit de quantités minimes.
http://www.admin.ch/ch/f/rs/812_121/a19b.html
Celle-ci est plus dur à faire passer devant un tribunal, mais c'est possible !
et moi qui croyait que ca vous ferai plaisir que je parle un peu de ma 1ère culture ... j'aurai pas pensé à toutes ces questions (et réponses pré-faite) zarbi qui vous passent par la tête...