La B52 en out??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
neneil

La B52 en out??

#1 Message non lu par neneil »

Lu all jvoulai savoir si la B52 en valait le cou en out si elle etai po tro longue a florir et sinon kelle sorte convien bien en out avec un bon gout et un asser bon rendement car on est plusieurs et on veut kca dur qd meme un peu
merci

PenthouseHouse

#2 Message non lu par PenthouseHouse »

tout ce genre de plante en extérieur fera moins d' 1m à la récolte.
avec autant de ganja dessus d'en hydro.
ça fleurit en général début octobre.

mais en out y'a tellement plus intéressant !
si t'es pas limité en hauteur, paye toi une bonne sativa ou hybrid, genre holland hope, durban poison ou de ce style, tes pieds seront beaucoup plus beau, avec beaucoup plus de ganja dessus.

les northern, b52, orange bud, AK47, mazar et les white ça vaut carément le coup en out mais faut pas espérer avoir autant qu'avec une Kali Mist par exemple ou là les pieds sont astronomiques comparé à ta B52.

en out moi je te conseille kali mist, chronic, purple, holland hope, ce genre là plutôt.

certaines variété d'in conviennent bien à l'extérieur mais je mettrais la B52 loin dernière la skunk red hair, la bubblegum, la K2, la citral, et la californian orange skunk.

si tu veux des pieds de OUF, trouve toi de bonne semence de mexicaine ou d'africaine... ça fleurit un peu tard mais niveau récolte, j'ai jamais vu plus énorme.

j'espère que ça pourra t'aider.

neneil

#3 Message non lu par neneil »

Ba ca tombe bien jai de la durban k2 new purple power ke jvai bouturer et sinon comme mexicaine tu mconseille koi?? et africaine?
Sinon tu pense koi de la jack herer big bud fraise si tu connai wallizer queen et hawaieen indica??

PenthouseHouse

#4 Message non lu par PenthouseHouse »

fraise je connais pas bien mais j'ai cru comprendre qu'avec unbon climat et en out, ça donnait bien.
la big bud non, c'est une herbe pas bonne au gout et au high, moi je la déconseille même en hydro.
la jack herer, pk pas ? ça te fera pas une grande plante non plus, mais si tu t'en occupe bien et qu'elle est cool, tu peux faire une très belle récolte.

en mexicaine... c'est pas comme les hollandaise ça ! n'importe quelle mexicaine fera l'affaire ; ça pousse très haut, en forme de diaman, sativa très imprésionnante. idem pour les africaine, plus tu te rapproche de l'équateur, plus ça met de temps à fleurir, une herbe d'Ethiopie se récoltera en décembre, une herbe marocaine en fin octobre. les meilleures herbes africaines que j'ai goutée, c'est Congo, Niger, tous les pays du centre afrique, on une herbe qui t'explose le cerveau bien plus qu'une skunk, c'est très très cérébral et vraiment ça te met un sacré coup de batte dans la gueule. elles valent vraiment le couops ces herbes... hum... quand j'y repensse...

neneil

#5 Message non lu par neneil »

BON ba jvai jvai essayer de me degotter de cke tu di car jaime caremen plus un bon high cerebral ke de l'indica mai pour la recolte tar ca va etre chau jsui dan une region ou il fai vite froid donc plus la periode de flo est courte mieux c
merci pour tes reponses ;-)

weed1

#6 Message non lu par weed1 »

salut neneil!! :wink:
la B52 en out nickel :wink: , ca pousse très bien et la beuh est excellente! mais point de vu quantité, y a mieux :roll:
sinon, j'ai trouver qu'elles montais bien!
mes plus gros plan :arrow: shivas skunk ( 3.40m de haut, 2m de diametre) . :wink:

neneil

#7 Message non lu par neneil »

Tcho weed1 ba jvai mettre qd meme quelques boutures de b52 e out avec des autres pour varier et bien pouvoir comparer

Jean-bart

#8 Message non lu par Jean-bart »

salut,la durban poison en out est trés bien récolte en septembre en belgique.les purple font de bonne récolte mais sont plus tardives.la mexican sativa est énorme mais il faut aimer 8O .a+ :wink:

canard-bis

#9 Message non lu par canard-bis »

moi aussi je v testé la B52 en out, mais normalement y a pas de prob

la recolte doit se faire au plus tard mi-octobre, tres proche d'une skunk#1 :wink:

neneil

#10 Message non lu par neneil »

La durban va yen avoir un plus alor avec b52 et fraise jpense et jack herer ca ca va lfaire!

Raszamal

#11 Message non lu par Raszamal »

moi l'année derniere j'ai planter de la white widow en out elle est tres nien
elle fait une grosse production masi parcontre attention aux moisissures
en aout il a bcp plus et mes pieds ont moisi
alors a moins d'avoir un serre je deconseille la white en out a moins d'avoir de la chance et de tomber sur un super temps et quil ne pleuve pas en flo!

Répondre