Bubble gum - NFT Grotank424- RéCoLtE séché gouté
-
orbital
-
Sweet Tom
-
weedotaké
-
weedotaké
je vous comprend un peu le systeme gro tank c tout pret et pas hors de prix , mais bon dite vous que ce genre de produit vendu 60 euyros pour le plus peitt ca coute 20/30 euro au magasin en prix d'achat mais pour ca seul spud pourrait le dire
perso mon placard fait 60*40 et aucun gros tank ne rentre
donc me suis en cour de fabrication de mon second systeme nft
perso mon placard fait 60*40 et aucun gros tank ne rentre
donc me suis en cour de fabrication de mon second systeme nft
-
MesH
-
MesH
-
spud
j'ai plus les prix fournisseur en tete mais le grotank y'a pas tant de marge que ca.je vous comprend un peu le systeme gro tank c tout pret et pas hors de prix , mais bon dite vous que ce genre de produit vendu 60 euyros pour le plus peitt ca coute 20/30 euro au magasin en prix d'achat mais pour ca seul spud pourrait le dire
pour le petit qui coute 60euros y'a quand meme les bacs en plastique, la pompe, les engrais de croissance, de flo, le film nutritif, et un testeur pH en gouttes. pour 400F je trouve ca tres correct...(dont 19.6% de TVA)
hahaLa vie est belle, y a pas à dire, je comprends pourquoi tout ceux qui passent en hydro disent qu'il est préférable de passer directement en hydro sans passer par la terre
t'as encore rien vu ce qui fait vraiment halluciner c'est la flo
les 15 premiers jours de flo tes plants vont faire x2 en hauteur ET en largeur!!L'espace entre les cubes de LDR est de 3.5 cm en gros. Je me suis basé sur un espace equidistant pour trois rangées en largeur, et j'ai gardé le même pour la longeur. Ce qui me donne pour le grotank 424 3 * 6 boutures. Et on peut tasser encore plus il semble
ca risque d'etre un peu serré...mais rien de bien grave faudra juste que tu tailles bien pour etre trop envahi
-
weedotaké
tout a fait spud , avec les angrais et le testeur c'est un tres bon produit , sans doute l'un des produit que j'aurai sans doute acheter , s'il etait rentrer dans mon palcard , malheuresmeent c'est pas le cas.j'ai plus les prix fournisseur en tete mais le grotank y'a pas tant de marge que ca.
pour le petit qui coute 60euros y'a quand meme les bacs en plastique, la pompe, les engrais de croissance, de flo, le film nutritif, et un testeur pH en gouttes. pour 400F je trouve ca tres correct...(dont 19.6% de TVA)
perso je me suis construit un grostank qui ma couter pompe air et eau et bacs dans les 40 euros et ainsi j'ai un grostank qui rentre dans ma petite instalation
sinon j'ai une question , par koi puis je remplacer le film nutritif vendu avec le gros tank , le grow shop ne ma ville ne vendant pas de gros tank il ne fait pas le film nutritif.
personnelement j'ai commencer hydro avec une simple bubbler et l'a difference et deja notable avec la terre.
j'avoue aussi etre séduit par l'hydro qui se revelle d'une faciliter déconcertante en réalité.
par ses point je pense que choisir entre hydro et terre c'est surtout une histoire de gout et de conception de la culture
-
spud
alors là aucune idée!!sinon j'ai une question , par koi puis je remplacer le film nutritif vendu avec le gros tank , le grow shop ne ma ville ne vendant pas de gros tank il ne fait pas le film nutritif.
par contre tu peux en trouverlà
c'est clair au debut on se dit que c'est hyper compliqué, qu'il faut etre super rigoureux, avoir plein d'experience, mais en fait keudal c'est trop simple et ca marche du feu de dieu...j'avoue aussi etre séduit par l'hydro qui se revelle d'une faciliter déconcertante en réalité.
-
neneil
-
Calor
-
Kmy
-
orbital
-
Biohazard
-
Spirit