Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
nostro
#1051
Message non lu
par nostro » 12 janv. 2004, 19:21
dorothé avec riki martin le pd...
Davlabedave2
#1052
Message non lu
par Davlabedave2 » 12 janv. 2004, 19:48
Taz ---> d'où ça je te parle plus? T'as encore fumé de la drogue, ou quoi?
Sinon là j'écoute le doux bruit de mon ventilo...
hide_fly
Membre des FCF
Messages : 1387 Inscription : 06 août 2002, 11:36
#1056
Message non lu
par hide_fly » 14 janv. 2004, 22:31
SUPREME NTM
passe passe le oinj
FFS
8)
des paroles ,des paroles
MAIS PLACE AUX ACTES
gn8 les filles ><
Davlabedave2
#1057
Message non lu
par Davlabedave2 » 15 janv. 2004, 17:36
aqME - Le rouge et le noir
Agravepasmon-K
#1058
Message non lu
par Agravepasmon-K » 15 janv. 2004, 18:14
Une radio "lounge" sur winamp5 :
kosheen - let go
mais c nul je vais changer
voila g mis une radio metal!
demons and wisards - white room
bobette marley
#1059
Message non lu
par bobette marley » 15 janv. 2004, 19:13
Aviv Geffen - Livkot lekha: une chanson trop belle en hébreu.
Goont
#1060
Message non lu
par Goont » 15 janv. 2004, 19:33
A Perfect Circle - Judith...
Je vais les voir dans 2 jours
tetalenvers
#1062
Message non lu
par tetalenvers » 15 janv. 2004, 20:12
saut salut bha moi c un ptit de ludwig von.............88
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Agravepasmon-K
#1064
Message non lu
par Agravepasmon-K » 15 janv. 2004, 21:48
Goont a écrit : A Perfect Circle - Judith...
Je vais les voir dans 2 jours
moi je vais les voir le 31 janvier au zenith de paris!!!
ca va etre genialllllllllllll
t d'ou toi?
das ich - tor zur hölle
Yotish
Membre des FCF
Messages : 447 Inscription : 09 déc. 2002, 03:05
#1065
Message non lu
par Yotish » 15 janv. 2004, 23:17
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.