Hello.
Dsl, je pensais que ce genre de poste existait, mais rien trouver (enfin beaucoup trop de topic trouver, après un tmeps g trop la tête qui tournait...)
je voudrais savoir si c t normal qu'après 13 jour de flo j'ai encore du mâle a voir la différence entre les male et les femelle ?
j'ai remarqué sur divers plante une boule d'un demi mm de diamètre, mais toute seul. Sur une, j'ai vue le même genre de boule, avec un tt petit bout de tige, tjrs toute seul. Sur une autre encore, j'ai remarqué la même boule, mais avec 2 petit filament... donc j'ai vraiment un problème pour reconnaitre les male.
Est-ce qu'a se stade les fleure mal ne risque pas de polainiser la cage ? (g a coté 8 boutures qui ont déjà quelque fleure normalement développée, elles !) Est-ce qu'il vaux mieux attendre de voir plusieur petite boules avant de crier au mâle ? en gros, quand est-ce que y'a des risques que du polaine s'échappe (que les glande sont mure) ?
merci !
reconnaitre les mâle à temps
-
Zappiste
La même loupe que pour vérifier les trichomes est l'idéal.
Ce qu'il faut que tu surveilles c'est l'apparition de fleurs jaunes
que produit le male après qu'il aura montrer ses coucougnolles.
Si elles ne se sont pas ouvertes quand tu les appercevras
tu les enlèves...
Tu devrais voir le sexe avant les fleurs jaunes anyway !
Ce qu'il faut que tu surveilles c'est l'apparition de fleurs jaunes
que produit le male après qu'il aura montrer ses coucougnolles.
Si elles ne se sont pas ouvertes quand tu les appercevras
tu les enlèves...
Tu devrais voir le sexe avant les fleurs jaunes anyway !
-
nostro
merci Zappiste, donc pas de soucis, elle ne deviendront néfaste qu'une fois bien grosse et bien voyante (et jaune) ? Excellente idée l'utilisation de la loupe, j'y est pas penser, pffff ;-) g pu en détecté 2 de mâle pour le moment... ca fait male de devoir couper tout ca, mais bon, c la vie... si qq'n veux des bouture de mâle, pas de prob' ;-)