Déception, Frustation et changement de SEXE! xXx xXx

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Jean-bart

#16 Message non lu par Jean-bart »

salut, la température n'est pas en cause .la lumiére en période noire crée un stress .la purple c'est encore une purple tops de l'été oké??.si tu veut une news maman tu mp.a+ :wink:

nostro

#17 Message non lu par nostro »

vous avez la main hermafrodite... lancer vous dnas les graine féminisée ;-) en plus ca rapporte surement plus que la beuh, et avec ce genre de bonne relation que tu te fera, tu trouvera surement qq'n chez qui acheter, mouarf

Okenaton

#18 Message non lu par Okenaton »

vous avez la main hermafrodite
mdr si ca se trouve, c'est vrai! 8O

le commerce c'est pas mon truc j'y comprend rien :P et bon des graines c'est bien, mais pas top.

En tout cas merci a tous pour les infos on va vite corriger nos erreurs et alors réorganiser notre culture!

Bonne plantation a tous! :kana:

Zappiste

#19 Message non lu par Zappiste »

Okenaton
ca ne peut pas etre que génétique en tout cas pas pour la purple ni la skunk... depuis le temps que la skunk existe manquerai plus qu'elle ne se soit pas stabilisée!

C'est exactement pourquoi je dis que c'est la génétique.

Rien dans les excès et carence que tu mentionnes ne pourrait induire
l'hermaphrodisme SURTOUT chez des plantes stabilisés
comme la Skunk et la Purple !

Les excès ou carence que tu mentionnes vont ralentir et même arrêter
la croissance de la plante mais pas induire l'hermaphrodisme.
AGAIN...SURTOUT POUR LA SKUNK ET LA PURPLE !

Jean-bart

#20 Message non lu par Jean-bart »

salut,info génétique de tes clones oké si ils sont de chez papa bart :lol: .skywalker de dutch passion la maman à viré herma donc normal que ta boutures soient herma.purples tops de HQS pas d'herma chez moi et skunk3Xa2 HQS pas d'herma non plus.a+ :wink:

Okenaton

#21 Message non lu par Okenaton »

Pour résumer un peu tout,

On peut donc dire que pour la skywalker c'est génétique
mais que pour la skunk et la purple, il semblerait que se soit une erreur, surtout vis a vis de la lumière coupant la periode nocture, mais aussi peut etre la génétique (quoi que je ne suis pas convaincu étant donné que les mamans allaient bien).

au faite zapiste désolé, mais je n'ai pas de photo pour le moment :|

Répondre