c'est utile de mettre du CO2 pendant la croissance ?
c'est utile de mettre des boutures en croissance quand elles ont fait leur racines .... ? si oui combien de jours de croissance ?
c'est quoi les avantages à le faire ou pas ?
ou bien faut les mettre direct en 12/12 ?
quelqu'un a une reponse ?
est ce utile ?
-
poutry
Slut
Avec un entrée d'air de l'extérieur pas besoin de co2,
Pour les boutures tu les met en croissance à l'aparition de racine
Pour le temp de croissance tout dépend de quelle espace tu as, quelle eclairage.
Moi je prefère cultiver peu de plant mes des gros.
d'autre préfere cultiver plein de plant mais petit.
Si tu met tout en 12/12 toute suite tu aura une petite récolte sauf si tu as a plusieurs
Tout ça dépend du type d'installation que tu a.
Pour les boutures tu les met en croissance à l'aparition de racine
Pour le temp de croissance tout dépend de quelle espace tu as, quelle eclairage.
Moi je prefère cultiver peu de plant mes des gros.
d'autre préfere cultiver plein de plant mais petit.
Si tu met tout en 12/12 toute suite tu aura une petite récolte sauf si tu as a plusieurs
Tout ça dépend du type d'installation que tu a.
-
spud
autant que pendant la flo...en fait le CO2 ca permet à ta plante de pouvoir fonctionner en surégime (plus de lumiere, plus d'eau, plus d'engrais, plus de chaleur, plus de rendement etc...)c'est utile de mettre du CO2 pendant la croissance ?
ca depend de pas mal de truc.c'est utile de mettre des boutures en croissance quand elles ont fait leur racines .... ? si oui combien de jours de croissance ?
par exemple en hydro sous 400w avec 25 ou 30 boutures tu peux te passer de periode de croissance.
avec 5 boutures faudra en mettre un peu, 10/15 jours à peu pres (en hydro hein!!)
tu peux aussi te passer de periode de croissance si tu as une varieté tres sativa.
enfin voila quoi ca depend de trop de truc pour te dire un chiffre extact...