PS pour AgravpasmonK, le riff de porcupine tree, que tu joue m'a poursuivit toute le soirée, ben j'lai appris.......il me fait penser a du Freak Kitchen, avec le roi Mathias Enkclund......
☆☆ Vous écoutez quoi comme zic à cet instant précis ? ☆☆
- OPETH
- Membre des FCF

-
cbref
- Membre des FCF

léguman en solo
le protecteur des haricots

le protecteur des haricots
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Agravepasmon-K
darkane... tt en douceur?? lolOPETH a écrit :18.32 un bon petit Darkane.....tout en douceur....![]()
![]()
PS pour AgravpasmonK, le riff de porcupine tree, que tu joue m'a poursuivit toute le soirée, ben j'lai appris.......il me fait penser a du Freak Kitchen, avec le roi Mathias Enkclund......
je connais pas freak kitchen...
la j'ecoutes ravenous de arch enemy! c trop bon!
- OPETH
- Membre des FCF

J'ai écouter ce matin celui ou c'est une femme qui chante, j'ai zappé le nom.......arf..la j'ecoutes ravenous de arch enemy! c trop bon
Pour Freak Kitchen.....que du bonheur....
non,non, essaie...promis, un des plus talantueux guitariste de nos jours, en plus il est tarré, et a un jeu démanciel....avec des portables, et des godes en guise de médiator.....calibré pour toi!!!!
-
Agravepasmon-K
ya deux albums avec une chanteuse: "wage of sin" et "anthems of rebelion"OPETH a écrit :J'ai écouter ce matin celui ou c'est une femme qui chante, j'ai zappé le nom.......arf..la j'ecoutes ravenous de arch enemy! c trop bon
Pour Freak Kitchen.....que du bonheur....![]()
non,non, essaie...promis, un des plus talantueux guitariste de nos jours, en plus il est tarré, et a un jeu démanciel....avec des portables, et des godes en guise de médiator.....calibré pour toi!!!!![]()
d'ailleur là j'ecoutes "lament of a mortal soul" extrait du cd bonus de wage of sin... c super chaud a jouer a la grate, enfin ya des passages basique mais telement rapides que... jme galere...
jvé aissayer freak kitchen
-
Agravepasmon-K
-
NeG
pffiou Non de dieu je les est vue en Concert et 8O 8O de la balle de Balle nikel propreOPETH a écrit :Dream theater, train of thought.... the last album.....
Tout y est , ils frôlent la perfection encore une fois..... 8O 8O 8O 8O
tiens pour le fun v me faire peter "Liquid Tension Experiment 2 " ki aussi 8O 8O 8O