Variétés & Graines !

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Reyojuan

Variétés & Graines !

#1 Message non lu par Reyojuan »

Nouveau cannabiculteur (récent), je dispose d'une installation très moyenne (budget faible) mais bon la nature est forte quand meme !

Pour l'instant j'ai 2 plantes en croissance 18/24 mais 2 graines de variétés inconnu que j'ai récup "dans la rue".

J'aimerai maintenant que jme suis un ptit peu rodé commander sur le net
Donc tout d'abord que me conseillez vous ?
J'ai entendu parler de TOPGRAINES (juste un email où écrire) ? Sensi weed.to ? Il parais que ce dernier est bien (discretion, et qualité). Si vous avez des préféres discret, de bonne qualité et très bon marché merci de me l'indiquer.

Ici se situer une part du problème, l'autre se trouve dans le choix des graines
Jsuis plutot du genre noobie des variétés donc que me conseillez-vous pour :

- Pour la culture jme pencherai vers du INDICA mais les effets que je cherche sont plus SATIVA ... j'ai pensé à 50% mais j'aimerai mieux trouver un compromis meilleur (si possible)
- Une variété bien tripante cérébrale et speed
- Un bon rendement (taille jmen fous un peu)

Si vous pourriez me trouver une indica speedante à fond !! :lol: ou une sativa au bon rendement ... Merci !

(Je préfère un bon rendement car j'ai une installation très moyenne que je l'ai dis, l'engrais est ... nul, le terrau ... de supermarché et l'éclairage ... moyen :lol: :lol: :lol: )

Merci pour toutes ces réponses, j'attend bien sur des "C'est impossible", un compromis sympa sachant que le gout je m'en fiche éperdumment !!

Merci ++

Carocleme

#2 Message non lu par Carocleme »

C'est clair que tes graines recupérés dans la rue t'as 3/4 de chance pour que ce soit de la skunk ou autres...
Sinon donne nous + d'expliquations sur ton espace de culture, hauteur...Mais aussi quel est le prix que tu comptes mettre dans tes graines ???
On t'en veut pas comme t'es nouveau mais t'as un bouton rechercher qui t'aurais permis de trouver dans les guides Commander des graines sur internet
Aller bonne chance

Reyojuan

#3 Message non lu par Reyojuan »

Ben j'ai cherché dans les guides mais j'ai pas expréssément trouvé mon bohneur. Donc jreformule toutes les questions :

Espace : hauteur 2m, carré de 70 cm / 70 cm
Le prix que je compte mettre : dans les 15-18€

ganji

#4 Message non lu par ganji »

moi je trouve perso ke 15-18euro c juste ou si ta 1 pote ki peu te fair ca
sinon je te conseil de la notherne light(bien lourd et puissante),sinon nivo instal tinkiete pa moi jai 1 placar fai a la roots avec 1 ballast 2 neon de 18w le placard c 3 planche plaker o mur avec 1 couverture de survie et ca marche tres bien alor ke lon ma critiker,di toi ke le canna a la base c 1 mauvaise herbe kom les orti

Carocleme

#5 Message non lu par Carocleme »

notherne light
Pas de chez SSB car elle est a 109E :lol:

dark123

#6 Message non lu par dark123 »

hipersemillas.com graines nirvana réguliere a 15 euros (ya de la notherne light) mais je sais pas ce quelle vale a priorie le site est fiable
si qqun a testé... ;)

nostro

#7 Message non lu par nostro »

Normalement les compagnie n'ont pas le droit de mentire sur l'espèce vendue, ou est-ce qu'il n'y a rien a ce sujet ? car si y'a, la northern ligth de n*****a devrait avoir les même caractéristique que l'original, sinon ils n'aurait pas le droit d'user de ce nom, n'est-ce pas? (d'ou les jack horor, jock herer, ... pale copie, dès fois améliorée de la jack herer)

perso, vu le prix de n*****a comparer au autre, je préfère investire dans 50 graines pas hyper stable mais qui me donnera qq'ch (sur 50, dois bien en avoir une 15aine de très bonne qualité) que d'acheter 10 graines pour le même prix, dont la moitié serais des mal, sans parler du taux d'échec en germination...

bon, a part ca, là g formé que des souhait et un avis, mais c'est surement pas aussi rose en réalité

par contre, perso, j'ai fait germer 20 graines/20, des graines de nirvana, acheter a mon petit grow shop pas très connu (donc imaginer depuis combient de temps ils les ont ces graines)... en tout cas, faut pas dire que sur les 10 graines de nirvana à 15 Euro, y'a la moitié qui germe pas se qui expliquerait son prix, c totalement faux (lol, et quand on pense que sertain on investi dnas des plus gros breeders, dans des graines féménisée dès fois, et que rien n'a pousser ou sinon 9 mâle sur 10 plantes...

enfin voila, moi perso je préfère ne pas être époustoufflé par ma weed (mais encore ca reste a voir) que d'avoir dépenser 150 Euro pour des graines mâle... (surtout à ce prix on a une centaine de graine de n*****a) Enfin bon, en gros je dirait quand-meme que les grand breeder rassure bien l'acheter d'avoir une magnifique plantes de premier choix, faut juste pas avoir peure de perdre de l'argent dans des graines sans valeur...

surfeur des ténébres

#8 Message non lu par surfeur des ténébres »

la dessu nostro j pense que ta tout faut mais y a eu asser de page la dessu j prefere pas rentré dans le debat :mrgreen:

Répondre