Alternative au vapo...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
superjohjoh

Alternative au vapo...

#1 Message non lu par superjohjoh »

Lu all,
le vapo m interesse car l emission de gaz cancerogenes y est moins importantes que dans un pet' classique. J ai lu que l emission etait reduite de 30%, ce qui est bien mais pas top :wink:
Je pensais faire de l huile avec la methode de dj56 ( alcool a -25°C et seringue ). Ensuite je fais simplement s evaporer le THC vers 180° en la disposant dans un receptacle et en chauffant. Si j arrive a obtenir de l huile tres pure, je pense que l emission de gaz autre que le THC sera tres tres faible. Vous en pensez quoi ??
@++

edit:Un receptacle en verre semble le mieux adapté ou alors un materiaux qui n emet aucun gaz, l alu semble contre indiqué a cause de sa relation possible avec Alzheimer...

re-edit :) : methode de dj56 pr l obtention d une huite de qualite : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=19304

dj56

#2 Message non lu par dj56 »

pour l'huile il restera toujour d trace d'alcool , apres je ne peu dire si c cancerigene , perso je pence pas , meme je pence que l'alcool en general a une action interesante ds la toux cronique d fumeur , elle rend mou les goudron , ce qui doit etre plus facile pour les evaqué , daileur les sirop pour toux seche sont souven a base d'alcool ;) ... apres pour l'huile la weed et shitt ou skuff , il est cler que si d residu d'engrai traine , ca sera bad pour la santé ca C sure ......

ouais evite l'alu ;)

thx pour le re-edit , et bonne huile

superjohjoh

#3 Message non lu par superjohjoh »

dj56 a écrit :... apres pour l'huile la weed et shitt ou skuff , il est cler que si d residu d'engrai traine , ca sera bad pour la santé ca C sure ......
Ouais c est kler d ou l interet du rincage, et a mon avis encore mieux la culture bio ( oui j avoue, je cultive bio :lol: )

Mais de toute facon meme si reste de l engrais je pense que c est mieux avec l huile car la concentration en engrais ne sera pas plus forte a mon avis.

Je ne crois pas qu il y ait des problemes d addcition ou d accoutumance plus important avec l huile car ( comme la difference entre l oipum et la morphine ) les tests cliniques sont realisés avec du THC injecté ( sur les rats )

Est ce que certains ont deja essayé d inspirer les vapeurs d huile de THC directement ??

Merci @++

Répondre