dad, mais, les racines et la lumière ...
Ce qui me fait tout drole, c'est que c'est de la mauvasie herbe, mais que vous vous la traité aussi comme telle. Il est claire que c'est pour mettre l'accent sur son incroyable résistance a tout et s manière de s'adapter à son environnement. Mais bon, c pas très flateur pour nos jolie fifille qu'on aime tant pourtant !
bon, je me fait un peu ch.... et je trouve que ce topic a un peu tout dis, mais pour le principe, je me permet de faire une synthèse de se qui est dis
la théorie :
- La plante a besoin de la nuit pour développer ses racine et le jour pour le reste de la plantes
- les racines ne doivent pas voir la lumière sous risque de les "bruler" ou autre je sais pas trop...
En pratique :
les plante résiste tout a fait a 24 heure, et les racine aussi (cf dad)!!!
A moins que vous concidéré tlm comme des mitos, moi je me permet de croire zappist et dad quand a leur expérience. Des testes été fait dans des condition rigoureuse, et il démontre bien que la culture sous 24h. de lumière est possible, mais que le bénéfice n'est que de 5-10% (pour 33% de $ en plus a payer). Si les cultivateur conseil encore aujourd'hui de mettre en 18/6 c'est pour tirer le meilleurs partie de tout se que l'on peu (dont la facture EDF)
Par contre, y'a un quiprocaux (a moins que je me le soit fait tout seul), mais y'en a pas un qui a dis avoir récolter en 24h. de lumière ? mais sans la période de 12/12, comment est-ce que la plante a pu passer en floraison ?!?!?
bon, g deux réponse à cela : soit c'est une sativa qui c'est mis automatiquement en flo car avait atteind sa maturité, soit c t une espèce "russe", mais a mon avis c plus une incompréhension de ma part...
bon, je m'arrête là, a+
mais la question que tlm se pause, est-ce réellement intéressant de se mettre en