Pour faire chier les honnetes citoyens ils sont fort, mais quand y'a quelqu'un qui débarque a la gendarmerie en disant "on m'a volé ma caisse elle est dans tel camp de gitan", tout de suite il se sente moins chaud pour rétablir l'ordre
COMMENT EVITER DE CE FAIRE GRILLER PAR EDF ?
-
HaileSelassieHigh
Oh je flippe...jvais razer mon disque dur, changer d'adresse, et mettre mon sodium a la casse
Pour faire chier les honnetes citoyens ils sont fort, mais quand y'a quelqu'un qui débarque a la gendarmerie en disant "on m'a volé ma caisse elle est dans tel camp de gitan", tout de suite il se sente moins chaud pour rétablir l'ordre
Et la y'a une victime, en fumant je fais chier personne.. 
-
djoeckers
oui chouette tous a la bougie
sa existe des bougie hps
et quelqu'un a pas un reflecteur pour un bougie aux sodium
oui ou si ta peur de te faire griller par edf comme ses dit dans le sujet fait toi un moteur magnetique
si tu sais pas se que ces cherche sur google
a pis excuser si j'ai fait peur a certaine dans ma derniere reponce je delirer
sa existe des bougie hps
et quelqu'un a pas un reflecteur pour un bougie aux sodium
oui ou si ta peur de te faire griller par edf comme ses dit dans le sujet fait toi un moteur magnetique
si tu sais pas se que ces cherche sur google
a pis excuser si j'ai fait peur a certaine dans ma derniere reponce je delirer
-
dj56
-
Mr Propre nettoie T fesse
-
canna-nana