prouned ?? oups?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
luc

prouned ?? oups?

#1 Message non lu par luc »

j'ai couper le top, j'ai oublier de le couper en diagonal et je pensait que sa ne changait rien.
Ca fait plus d'une semaine que j'attend ça va tu repousser et se diviser pareil?

Au pire je la recoupe en diagonal. :cry:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

Arf.... t'as coupé quoi ? et pour quoi faire ?

Si c une taille pour doubler les tiges, no problemo, ca va repartir.....
Si c une bouture que tu voulais faire, effectivement, il aurait mieux vallu la tailler en biais...

Avant de recouper quoi que ce soit, explique nous en detail la coupe que tu as faite et surtout la raison ...

Heu... question bete, as tu dejà lu un manuel sur la culture du cannabis ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

luc

#3 Message non lu par luc »

c'est une taille pour doubler la tige..
mais merde je ne voit rien encors, le boute est juste noir brun rien ne repousse.<

et pour ta question j'ai pas lu de livre mais une personne d'experience ma tout expliquer.Même pour hydro, ma prochaine culture va être en hydro :mrgreen:
comment de temps pour que sa repousse ??? :?

kemanofna

#4 Message non lu par kemanofna »

luc a écrit :c'est une taille pour doubler la tige..
mais merde je ne voit rien encors, le boute est juste noir brun rien ne repousse.<

et pour ta question j'ai pas lu de livre mais une personne d'experience ma tout expliquer.Même pour hydro, ma prochaine culture va être en hydro :mrgreen:
comment de temps pour que sa repousse ??? :?
Faut attendre deux trois jours car les pousses vont pas arriver d'un coup juste apres avoir coupé, une plante ca pousse :roll:

davout

#5 Message non lu par davout »

Et puis, c'est pas le bout coupé qu'il faut regarder, c'est les deux petits embryons de feuilles des deux côtés de la tige que tu as coupée qui te feront deux branches...

da_flyin_dutchman

#6 Message non lu par da_flyin_dutchman »

moi qui fait pousser avec du co2 ca se voit des le lendemain, l effet de la taille :)

kemanofna

#7 Message non lu par kemanofna »

da_flyin_dutchman a écrit :moi qui fait pousser avec du co2 ca se voit des le lendemain, l effet de la taille :)
moi qui fait caca sur mes plantes, ca se voit des le lendemain, l'effet du caca :)

lolilol

#8 Message non lu par lolilol »

:BIG: hahahahahahahahah

le pipi c un bon engrais aussi :lol:

luc

#9 Message non lu par luc »

davout:
merci c'est vrai, dans le font ca fait longtemp que c'est pousser... :mrgreen:

Répondre