Diamond Nectar

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Jah.Vibes

Diamond Nectar

#1 Message non lu par Jah.Vibes »

Quel dosage utilisez vou pour le diamond nectar ?

exrc

#2 Message non lu par exrc »

hello Jah vibes!

pour les petites plantes et les boutures: 2ml/L d eau

pour les plantes en fin de croissance et flo:3ml/L :wink:

a bientot

Jah.Vibes

#3 Message non lu par Jah.Vibes »

Thanks Exrc :)
Tu penses qu'on peut aller dans un dosage plus corsé .... car sur la bouteille ils disent qu'on peut vraiment se faire plaisir avec le diamond nectar :)

Merci encore :)
J'ai vu ton post c'est énorme chez toi...jkifferai avoir la même

JULIOS

#4 Message non lu par JULIOS »

utilisez vous diamond nectar pendant la flo aussi ?

Fabien15fr

#5 Message non lu par Fabien15fr »

Bonsoit tout le monde ! Perso je l'utilise jusqu'au passage au Rippen c'est à dire 10 jours avant le rinçage

JULIOS

#6 Message non lu par JULIOS »

yes... et ca apporte beaucoup ? t'as pu comparer ou tu utilises depuis toujours..??

xfilez

#7 Message non lu par xfilez »

Oui qu'est ce que c'est censé changer ? Je prévoyais d'en acheter...

JULIOS

#8 Message non lu par JULIOS »

meilleur absorbsion des nutriments, la plante se regalle... les racines tres joyeuses...
bon tu trouves les infos sur le produit un peu partout.... mais en gros on m'a dit augmentation des recoltes, amelioration du gout (contribue a creer un environnement + proche de la terre)....

moi ayé j'ai acheté 1L.... on va bien voir.

Jah.Vibes

#9 Message non lu par Jah.Vibes »

La plante se régale en effet .... moi ma plante a doublé de taille tres vite , et je ne met que 2 ml/L ....un bon produit à mon avis.

JULIOS

#10 Message non lu par JULIOS »

super !
merci, je viens d'en mettre un bouchon par waterfarm....

M_WhiTe

#11 Message non lu par M_WhiTe »

opla les gars, moi aussi g utilisé ce produit et c'est carrement une bombe pour stimuler la croissance. Je suis monté à 8 - 10 ml/L sans aucuns problemes. Par contre, aprés la 3eme semaine de 12/12 fo arreter je pense, apres c'est du gaspillage, la plante n'en assimilera plus et donc ca risque de monter l'EC inutilement.

I LoVe FloWerz....

M_WhiTe

#12 Message non lu par M_WhiTe »

Graaaaave ke ca baisse ton PH et surtout truk cheloud ca augmente l'effet de l'acid (PH-).
Precision : test fait avec entre 6 et 8ml/L de D.nectar

M_WhiTe

#13 Message non lu par M_WhiTe »

ben ecoute, moi pour une cuve de 50 litres d'eau à PH 7.2, je rajoute: 300ml de D.nectar et 4ml de canna PH- et hopla je descend kash à PH 5.0. Sans le diamond Nectar, je met pres de 15 à 20ml de PH- pour arriver à PH5.0

N'espace pas le temp entre ton P¨H- et D.Nectar, ca sert à rien... par contre met le D.nectar avant le PH-... ca t'eviteras des conneries.

Répondre