Diamond Nectar
-
exrc
-
Jah.Vibes
-
Fabien15fr
-
JULIOS
meilleur absorbsion des nutriments, la plante se regalle... les racines tres joyeuses...
bon tu trouves les infos sur le produit un peu partout.... mais en gros on m'a dit augmentation des recoltes, amelioration du gout (contribue a creer un environnement + proche de la terre)....
moi ayé j'ai acheté 1L.... on va bien voir.
bon tu trouves les infos sur le produit un peu partout.... mais en gros on m'a dit augmentation des recoltes, amelioration du gout (contribue a creer un environnement + proche de la terre)....
moi ayé j'ai acheté 1L.... on va bien voir.
-
Jah.Vibes
-
M_WhiTe
opla les gars, moi aussi g utilisé ce produit et c'est carrement une bombe pour stimuler la croissance. Je suis monté à 8 - 10 ml/L sans aucuns problemes. Par contre, aprés la 3eme semaine de 12/12 fo arreter je pense, apres c'est du gaspillage, la plante n'en assimilera plus et donc ca risque de monter l'EC inutilement.
I LoVe FloWerz....
I LoVe FloWerz....
-
M_WhiTe
-
M_WhiTe
ben ecoute, moi pour une cuve de 50 litres d'eau à PH 7.2, je rajoute: 300ml de D.nectar et 4ml de canna PH- et hopla je descend kash à PH 5.0. Sans le diamond Nectar, je met pres de 15 à 20ml de PH- pour arriver à PH5.0
N'espace pas le temp entre ton P¨H- et D.Nectar, ca sert à rien... par contre met le D.nectar avant le PH-... ca t'eviteras des conneries.
N'espace pas le temp entre ton P¨H- et D.Nectar, ca sert à rien... par contre met le D.nectar avant le PH-... ca t'eviteras des conneries.