Si toi t'a été trop c*n pour te laisser piller ton adn comme cela, c'est ton problême, maintenant que tu penses que tu es réveillé et que tu té apperçu de cela , faut pas croire que c'est le cas de tout le monde. Travaille sur toi, et laisse faire les autres mec.ON M'A ASSEZ PILLE MON ADN COMME CA SANS MON ACCORD
Votre orientation sexuelle???
- Yotish
- Membre des FCF

Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.
-
KanaBis
-
Hydroman
- wrack
- Membre des FCF

pour ma part sa dure plus d une secondeKanaBis a écrit :UNE SECONDE DE PLAISIR
bah non , je parle de ma femme, une me suffit, pas besoin de conquete d un soir pour prendre son pied, une femme c est pour la vieKanaBis a écrit :C'EST CHER PAYE MAIS VOUS NE PARLEZ PAS DE VOS FEMMES PLUTOT DE VOS CONQUETES D'UN SOIR
-
Sincécilia
- Yotish
- Membre des FCF

8OSincécilia a écrit :moi je sui hétéro mais ça c'est parce ke g jamais eu l'occasion d'être bi,mais je m'imagine mal seul avec une autre femme, se serai pluto un truc a trois....
je sui ouverte a toutes proposition,...
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.
-
taz
il y a du chauffage de post la ma belleSincécilia a écrit :moi je sui hétéro mais ça c'est parce ke g jamais eu l'occasion d'être bi,mais je m'imagine mal seul avec une autre femme, se serai pluto un truc a trois....
je sui ouverte a toutes proposition,...
2 femmes avec un homme je pense que cela ne derange personne
c est un fantasme masculin tu vas pouvoir comblé ton homme toi
-
Sincécilia
-
Peace and love
ce que je remarque,c'est que l'homosexualité feminine est beaucoup plus toleré que l'homosexualité masculine
(je parle pas des pré ados qui traitent tout le monde de sale pd,mais que les gouines c'est genial,pasque c'est cool deux filles qui se lechent la chatte)
Meme la bi sexualité chez les femmes,c beaucoup plus frequent que chez les hommes non?
(peut etre que pour les hommes c'est un fanstame basique 2 femmes enesemble(ya qu'a voir les films de cul en general)
(je parle pas des pré ados qui traitent tout le monde de sale pd,mais que les gouines c'est genial,pasque c'est cool deux filles qui se lechent la chatte)
Meme la bi sexualité chez les femmes,c beaucoup plus frequent que chez les hommes non?
(peut etre que pour les hommes c'est un fanstame basique 2 femmes enesemble(ya qu'a voir les films de cul en general)
-
Noiretblanc