Votre orientation sexuelle???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Quel est ton orientation sexuel?

Hétéro.
237
87%
Homo.
10
4%
Bisexuel.
26
10%

Nombre total de votes : 273

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#76 Message non lu par Yotish »

ON M'A ASSEZ PILLE MON ADN COMME CA SANS MON ACCORD
Si toi t'a été trop c*n pour te laisser piller ton adn comme cela, c'est ton problême, maintenant que tu penses que tu es réveillé et que tu té apperçu de cela , faut pas croire que c'est le cas de tout le monde. Travaille sur toi, et laisse faire les autres mec.
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

KanaBis

#77 Message non lu par KanaBis »

quand je dis piller:

une crotte de nez ou un bout d'oncle dans une chaussette suffit pour avoir ton ADN, je te parle pas de copulation.

comment les ricains ont eu l'ADN de Saddam, en lui envoyant une matahari style Marylin en IRAK :lol:

VOUS ETES VRAIMENT TROP CREDULE :lol:

Hydroman

#78 Message non lu par Hydroman »

Fille de joie c bon detre crédule

laisse nous profité merde

KanaBis

#79 Message non lu par KanaBis »

profité mais fouter nous la paix et allez prêcher ailleurs

Hydroman

#80 Message non lu par Hydroman »

elle est bonne celle la

allé preché ailleurs kil di
c pas moi qui preche a tout va en pensant connaitre la vérité ultime

KanaBis

#81 Message non lu par KanaBis »

je touche plus à votre post

OK

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#82 Message non lu par wrack »

KanaBis a écrit :UNE SECONDE DE PLAISIR
pour ma part sa dure plus d une seconde :mdr: 1 voire 2 meme3 heures, ce n est pas rien, vive le rythme endiablé du sexe :topcool:
KanaBis a écrit :C'EST CHER PAYE MAIS VOUS NE PARLEZ PAS DE VOS FEMMES PLUTOT DE VOS CONQUETES D'UN SOIR
bah non , je parle de ma femme, une me suffit, pas besoin de conquete d un soir pour prendre son pied, une femme c est pour la vie :wink: en plus on s est reproduit :mdr: imagines :jesors:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#83 Message non lu par hide_fly »

c'est lourd les boulets qui écrivent avec le caps lock...
Image

Sincécilia

#84 Message non lu par Sincécilia »

moi je sui hétéro mais ça c'est parce ke g jamais eu l'occasion d'être bi,mais je m'imagine mal seul avec une autre femme, se serai pluto un truc a trois....
je sui ouverte a toutes proposition,...

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#85 Message non lu par Yotish »

Sincécilia a écrit :moi je sui hétéro mais ça c'est parce ke g jamais eu l'occasion d'être bi,mais je m'imagine mal seul avec une autre femme, se serai pluto un truc a trois....
8O :roll: :lol: :wink:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

taz

#86 Message non lu par taz »

Sincécilia a écrit :moi je sui hétéro mais ça c'est parce ke g jamais eu l'occasion d'être bi,mais je m'imagine mal seul avec une autre femme, se serai pluto un truc a trois....
il y a du chauffage de post la ma belle

2 femmes avec un homme je pense que cela ne derange personne
c est un fantasme masculin tu vas pouvoir comblé ton homme toi :lol: :lol:

Sincécilia

#87 Message non lu par Sincécilia »

tu vas pouvoir comblé ton homme toi
mon homme, mais je suis tous le temps libre ....

....mais jamais célibataire...
cherchez l'erreur :!: :mrgreen:

Sincécilia

#88 Message non lu par Sincécilia »

c est un fantasme masculin
pourtant on m'as jamais proposer :!:

Peace and love

#89 Message non lu par Peace and love »

ce que je remarque,c'est que l'homosexualité feminine est beaucoup plus toleré que l'homosexualité masculine :?

(je parle pas des pré ados qui traitent tout le monde de sale pd,mais que les gouines c'est genial,pasque c'est cool deux filles qui se lechent la chatte)

Meme la bi sexualité chez les femmes,c beaucoup plus frequent que chez les hommes non?
(peut etre que pour les hommes c'est un fanstame basique 2 femmes enesemble(ya qu'a voir les films de cul en general)

Noiretblanc

#90 Message non lu par Noiretblanc »

Petite précision importante: Pour la pastek, je tient a préciser que je n'était pas sous l'effet de la weed. Juste au cas ou, Anti-cannabis récupérerais cela pour dire que: "Le cannabis l'a ammené a baiser avec une pastek." Voila! :|

Répondre