Votre orientation sexuelle???
- wrack
- Membre des FCF

- hide_fly
- Membre des FCF

J'ai répondu parce que ça ne me dérange pas de répondre.
je n'exhorte personne à répondre moi...
savoir qu'il ya des homos qui n'ont pas coché une tite case d'un sondage ne va pas m'empecher de dormir.
Et si tu veux mon avis la communauté je pense que sincérement elle s'en bran..
mais bon Sérieux
vous foirez les homos,merde suffit de cocher une case,assumez vous merde quoi
sont trop nuls ces homos

je n'exhorte personne à répondre moi...
savoir qu'il ya des homos qui n'ont pas coché une tite case d'un sondage ne va pas m'empecher de dormir.
Et si tu veux mon avis la communauté je pense que sincérement elle s'en bran..
mais bon Sérieux
vous foirez les homos,merde suffit de cocher une case,assumez vous merde quoi
sont trop nuls ces homos

- Yotish
- Membre des FCF

Toi, quand tu auras l'esprit assez ouvert et évolué, tu ne t'offusqueras plus de rien et tu comprendras, tu sauras t'amuser avec les gens, sans les juger et les tretter de c*n. Par chance que les gens ne s'ont pas tous comme toi sur ce forum car cela ferait longtemps que j'aurais tiré ma révérence. Tes trips de débilité, tu peux toujours les partager, mais arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas et surtout, surtout! arrête de prétendre que ceux qui ne partage pas tes délires s'ont des cons.KanaBis a écrit :vous pensez vraiment qu'à ça![]()
OPEN YOUR MIND
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.
- Yotish
- Membre des FCF

Bien-sur toi tu es au dessus de tout celà! votre majesté. Ta vérité mec, n'est pas nécéssairement la mienne, ou celle des autres. Ta pas a imposer ta vérité à qui que ce soit, on en a rien a foutre, alors s.v.p 
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.
- wrack
- Membre des FCF

-
KanaBis
- wrack
- Membre des FCF

-
KanaBis