Y'A BEAUCOUP BEAUCOUP DE VRAIX/FAUSSES IDENTITES OFFICIEL/OFFICIEUSE EN FRANCE - J'IRAIS PAS PLUS LOIN SUR CE SUJET POUR L'INSTANT - SICMalfaS a écrit :Et ce n'est pas vrai que dans les cas d'infractions d'ailleurs, la derniere moto que je me suis fait volée (ouais c une habitude chez moi) ya le PC qui a du changer de couleur car une semaine plus tard je recevais une contravention vieille de trois ans qui avait été contractée par un type portant le meme nom que moi a l'autre bout de la france (pas le meme age, pas la meme bagnole, pas le meme permis...). Et je vous dis pas pour l'annuler le boxon, la seule réponse que j'arrivais a avoir c'etait "vous avez signé, vous devez payer"
La fameuse liste secrète ????????????????????????????
-
KanaBis
-
KanaBis
BEN MOI MAINTENANT JE PREFERE TOUT SAUF L'ORDRE ORDONNEE QU'ON NOUS IMPOSE ACTUELLEMENTrastapunk a écrit :Petit Larousse -1988- "anarchie" :
n.f. (du grec ANARKHIA, absence decommandement).Situation d'un pays caractérisé par l'absence d'un gouvernement disposant de l'autorité necessaire et en proie a des conflits désordonnés ....// Désordre , confusion.
moi je suis anar par conviction et c'est vrai que le terme "anarchie" a une facheuse tendance a rappeler le chaos, mais les gens cofondent avec "apocalypse", et les politiques au pouvoir alimentent cette mauvaise comprehension , afin d'éviter des voix à l'extreme G .....je vous épargne la définition de "chaos" mais c'est pas à connotation négative pour moi..
ma chambre est en bordel , ma mère pense que c'est le chaos et l'anarchie , moi j'y vois un "désordre ordonné"........
C'est vrai , t'as raison, il faut mieux etre clair, dans les termes
-
TeP
-
weedotaké
KanaBis comme tu la dis devant les condés etre naturel est primordial et aussi ne pas etre défoncer car ils te grillent dessuite
Malfas, tout a fait raison c'est juste de l'informatique même si c'ets pas parfait, j'en parle en connaissance de cause(informaticien ). MAis chez les administrations c'est le pure dawa!!
Apres la liste c'est juste une base de donné qui permet de stoker toute les infos , merci l'informatique

ca va d'une foto prise par les rg lors d'une manif , ou de la moindre déposition(même un simple témoin). Je tiens ces infos des forces de l'ordre elle même
cette base de donnée est nécessaire , meme si certian la trouve abusive car elle est pas seulement destiné au consomateur de canna mais a tous les français .
faud pas oublier que sans cette liste de nombreuses affaires de viol , de pédofilie ou de meurtre ne serait jamais résolue. Alors faud arreter de se plaindre , il dépand juste a tout un chacun de se faire voir le moins possible.
Malfas, tout a fait raison c'est juste de l'informatique même si c'ets pas parfait, j'en parle en connaissance de cause(informaticien ). MAis chez les administrations c'est le pure dawa!!
Apres la liste c'est juste une base de donné qui permet de stoker toute les infos , merci l'informatique
faud pas oublier que sans cette liste de nombreuses affaires de viol , de pédofilie ou de meurtre ne serait jamais résolue. Alors faud arreter de se plaindre , il dépand juste a tout un chacun de se faire voir le moins possible.
-
weedotaké
non , il n'ets pas necessaire , mais big brother est la résultante de la demande de la majore partis d'une société .DONC BIG BROTHER EST NECESSAIRE
la société , libre et moderne comme on voudrait nous la faire croire.
Ainsi moi non plus je ne comprend plus la raison de notre existence.
Je m'explique : je ne comprends plus les raisons de l'existence de la race humaine qui malgrés toutes ses souffrances , n'a pas retenue les lessons de l'histoire.
j'avoue que malgrais mon jeune age que l'homme modernes ça n'existe pas. C'est pkoi il ne faud pas avoir peur de ce prendre pour un Cromagnon :lol
Au problemes d'insécurité(lol) les gouvernements ont répondu par bigbrother. Pourtant bigbrother a causé et cause encore de nombreux dégas et en lui même favorise cet état d'insécurité
Malgré cela bigbrother dans le cas précis des bases de donnés de résoudre de nombreuse affaire criminelle et permet ainsi de sauver la vie de nombreuse personnes
Malgrais cela bigbbrother ne sert qu'a allimentés l'hypocrésie de notre société et par cela je ne peux l'accepter
ps: Nous cannabiculteur avant de vouloir changer bigbrother , changeons notre société!!
-
TeP
-
AeroHF
oui, il est necessaire de ficher tout le monde pour savoir de quel coté tu ou je pisse..... lol
Que l'on fiche les gens dangereux ou qui commette des infractions, je dis pas..... mais ils vont de plus en plus loin !! C'est ça le Pb: toujours plus de bases de données personnelles, ils ont peur de perdre le controle.....
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans la réalité, nous ne controlons rien, même pas l'essentiel. Notre propre existence nous echappe, ce que l'on croit réel, existant er solide n'as pas ces caractéristiques.... dès lors l'ordre et le controle ne sont que des illusions.....
Ce qui pose Pb, c'est le fait que n'importe quel flic de base, pas forcément informé ou intelligent, a accés à ces données. Je trouve ça malsain. Mais dans l'absolu, pourquoi s'inquieter, tout ça passera..... rien n'est eternel.
Oula, je m'emporte
a+
Que l'on fiche les gens dangereux ou qui commette des infractions, je dis pas..... mais ils vont de plus en plus loin !! C'est ça le Pb: toujours plus de bases de données personnelles, ils ont peur de perdre le controle.....
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans la réalité, nous ne controlons rien, même pas l'essentiel. Notre propre existence nous echappe, ce que l'on croit réel, existant er solide n'as pas ces caractéristiques.... dès lors l'ordre et le controle ne sont que des illusions.....
Ce qui pose Pb, c'est le fait que n'importe quel flic de base, pas forcément informé ou intelligent, a accés à ces données. Je trouve ça malsain. Mais dans l'absolu, pourquoi s'inquieter, tout ça passera..... rien n'est eternel.
Oula, je m'emporte
a+
-
davout
Oué, ca à l'air bien flippant le STIC...
Il est clair que si plus de gens savaient réellement ce qui est fiché par les schmitt alors ca bougerait un peu ++...
-> Qui rembourse une bonne partie de tes dépenses de santé ??
-> Qui va raquer pour t'assurer le minimum vital quand tu seras au chomdu ??
-> Qui permet à tes gosses d'aller à l'école gratuitement ??
Perso, je viens d'une famille nombreuse, l'état me file presque 300€/mois pour étudier, il paye les 300€ de frais d'inscription de mon école, il me paye mes cotiz à la sécu étudiante.
Je reconnais que les flics ne sont pas des gens choisis pour leur finesse d'esprit, et que savoir que corky peut savoir de quelle main je me branle me fait un peu flipper.
D'un autre côté il faut arrêter de dire des conneries genre l'état=babylone et commencer à REFLECHIR un peu par soi-même.
Salut à tous !
Souriez ! Vous êtes fliqués !
Il est clair que si plus de gens savaient réellement ce qui est fiché par les schmitt alors ca bougerait un peu ++...
Ca c'est le type même des remarques caricaturales et que je trouve hypocrite et complètement hors de propos...BEN MOI MAINTENANT JE PREFERE TOUT SAUF L'ORDRE ORDONNEE QU'ON NOUS IMPOSE ACTUELLEMENT
-> Qui rembourse une bonne partie de tes dépenses de santé ??
-> Qui va raquer pour t'assurer le minimum vital quand tu seras au chomdu ??
-> Qui permet à tes gosses d'aller à l'école gratuitement ??
Perso, je viens d'une famille nombreuse, l'état me file presque 300€/mois pour étudier, il paye les 300€ de frais d'inscription de mon école, il me paye mes cotiz à la sécu étudiante.
Je reconnais que les flics ne sont pas des gens choisis pour leur finesse d'esprit, et que savoir que corky peut savoir de quelle main je me branle me fait un peu flipper.
D'un autre côté il faut arrêter de dire des conneries genre l'état=babylone et commencer à REFLECHIR un peu par soi-même.
Salut à tous !
Souriez ! Vous êtes fliqués !
-
KanaBis
davout,
je suis rarement malade et je me soigne seul avec des plantes que je trouve
le chomdu, j'y suis, j'y reste, j'y resterais et je le revendique, ne pas travailler n'est pas une tare, se faire exploiter en travaillant si, travailler pour soi non !
l'école dont tu parles sert à formater l'esprit des jeunes pour qu'ils rentrent parfaitement dans le moule du systeme qu'on leurs préparent !
UNE VIE DE c*n
si l'école était payante, les gens y réflechiraient à deux fois avant d'y envoyer leurs progenitures se faire lobotomiser
je suis rarement malade et je me soigne seul avec des plantes que je trouve
le chomdu, j'y suis, j'y reste, j'y resterais et je le revendique, ne pas travailler n'est pas une tare, se faire exploiter en travaillant si, travailler pour soi non !
l'école dont tu parles sert à formater l'esprit des jeunes pour qu'ils rentrent parfaitement dans le moule du systeme qu'on leurs préparent !
UNE VIE DE c*n
si l'école était payante, les gens y réflechiraient à deux fois avant d'y envoyer leurs progenitures se faire lobotomiser
-
MalfaS
J'ai une question débile...KanaBis a écrit :le chomdu, j'y suis, j'y reste, j'y resterais et je le revendique, ne pas travailler n'est pas une tare, se faire exploiter en travaillant si, travailler pour soi non !
Avec quoi tu te payes a manger ?
-Le fric des parents ? : vivre a leur crochet et les laisser se faire exploiter eux pour que tu puisses manger toi.
-RMI ? Alloc chomage ? : Meme chose que ci-dessus mais les gens que tu laisses se faire exploiter pour toi ce sont tes voisins, moi, nous, bref tous les gens qui s'assument.
-Autre chose ? : Peut etre vis-tu en faisant la manche, en elevant tes vaches, en cultivant ton maïs ? Auquel cas je n'aurais rien a dire
Que proposes-tu pour remplacer l'école ? A moins que tu ne souhaites pas la remplacer et laisser l'inculture se developper encore plus qu'elle ne l'est.KanaBis a écrit :UNE VIE DE c*n
Mais en faisant ca tu ferais le jeu de l'etat qui fait tout pour que la culture soit le moins developpée que possible, pour la simple et bonne raison qu'un type qui n'a pas de culture n'a pas les points de reperes et les bases de reflexion pour analyser la société.
MalfaS *poseur de questions connes*
-
Hydroman
Dacc avec Malfas
Selon moi on ne peut pas remettre en cause le système educatif francais actue
Le seul truc qui mnrv c que au lycée si t pas un bon c*n qui suit bien tout cke ses profs lui disent et qui se tient trankill toute la journée ben ta un sale sale dossier
Et vu que ta un sale dossier essaye meme pas de rentrer en prepa ou iut meme si ten a les capacité$
Du coup il te reste quoi? La fac, et la fac c pas bon pour tout le monde!!!!
Selon moi on ne peut pas remettre en cause le système educatif francais actue
Le seul truc qui mnrv c que au lycée si t pas un bon c*n qui suit bien tout cke ses profs lui disent et qui se tient trankill toute la journée ben ta un sale sale dossier
Et vu que ta un sale dossier essaye meme pas de rentrer en prepa ou iut meme si ten a les capacité$
Du coup il te reste quoi? La fac, et la fac c pas bon pour tout le monde!!!!