[Mr Propre's Hydro] Encore une couille lol

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Mr Propre nettoie T fesse

#46 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Resultats : mon rhizo est cristallisé, une ak et une mazar provenant de la terre et des graines dans mon zinzin

LE ZINZIN :arrow: PH 6 EC 1.1 engrais canna + Superthrive

ça a l'air d'être nikels (nouvelle feuille du haut bien verte quoi que fanée :evil: ), en tout cas pour stabiliser le ph avec les engrais canna C cool tu fais rien 8O On verra à haut dose

Mon rhizo est cristallisé, donc je l'oublie, je dois faire sans...

Là G mis deux graines dans un "truc" de laine de roche il n'y a avait plus de coquille (DP 8) ) petit trou et hop le germe dedans ce petit pot au fond de mon panier de billes d'argiles, avec des billes autour mais pas SUR le pousse et C la que je demande votre

ATTENTION :arrow: plus de coquille premiere fois qu'elle va voir la MH 400, dois la recouvrir un peu de bille GROS calibre pour laisser passer un peu de lumiere et pas la faire lutter :?: :?:

ET SURTOUT DOIS GARDER UN EC AUSSI ELEVE QUE 1 :?: :?: :?: une EAU PURE :?: JE CROIS QUE TEDDYMIX ME LE CONSEILLERAIS NON? mais les boutures?

Merci de vos réponses

[Newb's Powa !] :roll:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par wrack »

plus de coquille premiere fois qu'elle va voir la MH 400, dois la recouvrir un peu de bille GROS calibre pour laisser passer un peu de lumiere et pas la faire lutter
si tu as les cotyledons qui sont present, laisse les sous lampes et cache le reste du germe avec des billes depetit calibre , car en mettan les grosses tu risque de les laisser tomber sur ton plan et l abimer, si tu n as pas les cotyledons mets de l ombre sur ton plant en attendant que les cotyledons sortent , de maniere a pas la cramer
ET SURTOUT DOIS GARDER UN EC AUSSI ELEVE QUE 1 une EAU PURE JE CROIS QUE TEDDYMIX ME LE CONSEILLERAIS NON? mais les boutures?
je metterais ec a 0.6 pour les plus petites voire 0.8, pour tes boutures 0.8 me semble pas mal et a l eau pure au ph ajusté(sauf si elles ont des racines), en hydro j ai toujours commencé les 10 premiers jours avec que de l eau

si tes boutures ont des racines, commence l engrais a petite dose tout en augmentant a chaque fois, ce n est que mon avis :wink: attendss d autres reponses
ton film nutritif ne serai pas trop riche pour des plants si jeune??? perso j y connais rien au film nutritif
@+ et bon courage

exrc

#48 Message non lu par exrc »

yo l ami Mr propre nettoie tes fesses! :D

Grillé par l ami Wrack :| :mdr: :wink:

yes si ca repars plaisir! :D

net oublie le Rhyzo si il a cristalisé pas bon! :?

yes DP Powaaa :mrgreen:

nickel veille a ce que le petit cube de LDr reste bien humide sinon c est al mort assurée de la pousse!

ensuite pour l ec je le baisserai a au moins 0,8 voir méme 0,6-0,7! :wink:

pour la MH je pense que si tu la mets a au moins 1M au dessus des pousses aps de souci de cramage mets ta main dessous si ta main chauffe aps rtop aps de souci pour les seeds! :wink:

par contre attention avec la solution faut que ca mouille toujours le petit bouchon de LDr parce que a ce stade une pousse séche en moins de temps qu il n en faut pour le dire! :?

j éspére pour toi que ca va aller l ami! :wink:

a tout bientot :wink:

exrc'S Cross:Master Bud x GWS en NFT
Image

#49 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

OK merci de vos réponses
Wrack Et Exrc
:wink:
G po pu attendre vos réponses hier et G bien gérer je pense... :twisted:

Avant de mettre les graines j'avais bien vu si ils restaient constament humide
PH 6 EC 0.7 :wink: Lampe comme t'as dis, et ce matin 3 petits cotylédons :mrgreen: [satisfaction Pareil qu'en terre], donc je crois que je V balancer les deux autres boutres pour y mettre les OB :?: :?:

C c*n on pourrait dire qu'elles se stabilise mais étant donné que j'en ai plus (+ de 10 mazar et ak 47 confondues mortes :| )

Les RE transplanter en terre C pas bo tt ça??? :mrgreen: :mrgreen:
:stupide:

PenthouseHouse

#50 Message non lu par PenthouseHouse »

et ben voilà à faire du NFT se qui arrive !!! t'aurais été en laine de roche, t'aurais une marge d'action de 24h ! là en 5mn tout est cramé !

le NFT c'est pas plus mal que le reste mais c'est beaucoup plus risqué justement à cause de cette méthode d'irriguation trop directe à mon sens et qui ne permet aucune erreur ni panne sinon ben tout crève !

voilà moi j'aime pas trop le NFT à cause de ça, en attendant c'est à peu près le même rendement et la même rapidité de croissance que le goutte-à-goutte en laine de roche.

moi je te conseille au moins de mettre tes pieds dans des cubes de laine de roche, elle absorbera plus d'o que tes billes d'argile. enfin si ça marche !

#51 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Tu peux faire du nft en paind de ldr tu C , enfin mon grow tank est étudier comme ç à la base...

http://www.nutriculture.com/foreign_web ... llery.html

Qd tu regarde la phto à guache deuxieme rangé, tu peux remarqué que de ttes façon les racines sortent de ton pain de ldr non?

Enfin je capte pas ta remarque :evil:

Sinon si tu veux m'aider tu crois que je fais bien de virer les boutures restantes pour y mettre une seule et meme variété??

Sachant que si je laisse comme ça il y aura 5 indica pour une ak qui est il me à majo sativa non??

(100%THC si tu pouvais m'éclaircir sur ce point T photos m'ont pas trop aider :| )

Autant faire péter 6 graines de la meme variété, enfin je demande votre avis à tous quoi, vu qu'il parait que ça pousse grave en hydro G pas envie de me faire chier encore une fois avec des ficelles partout :mrgreen: (pqrce qu'il aura quelques plantes en terre avec...2/3)

papa jammy$

#52 Message non lu par papa jammy$ »

PenthouseHouse a écrit :et ben voilà à faire du NFT se qui arrive !!! t'aurais été en laine de roche, t'aurais une marge d'action de 24h ! là en 5mn tout est cramé !
raaahhh :insulte: Et c'est là que j'arrive avec mes gros sabots (et ma grosse bannière) :wink:
Sérieux, moi j'éteignais carrément la pompe pendant toute la nuit et à aucun moment ça a cramé .

Au fond , je suis plutôt d'accord, hein :wink: sur l'aspect "sécurisant", suffit de faire un truc bien propre .

:arrow: Mr Propre
Yep :wink: vaut mieux avoir une seule et même variété dans un système hydro, je pense.
Après, si ça te fait chier de virer l'AK : beinh, pour une dominante sativa elle en a pas trop la corpulence, j'ai trouvé, et le temps de flo n'est pas si long (53-63 jours) , donc à côté d'indica, ça devrait aller quand même :wink:

exrc

#53 Message non lu par exrc »

Yo l ami Mr Propre! :D

c est chaud de mélanger els variétés en hydro mais c est jouable rgarde mon NFt y a Master Bud x GWs et Mazar x GWs et ca se passe bien! Mis a part que master bud x GWS qui est aussi Indica que Mazar x GWS mais elle a tendance a tiger ce qui fais que la Master bud se retrouve au moins 10 a 15 cm plus que la Mazar x Gws :?

et fais attention car certaines variétés de plantes aiments pas trop etre mélangées car chaque plante a ses besoins spécifiques en nutriment mais certaines sont dans les mémes marges d absorbtion et de tolérance des nutriments et du PH alors faut tester! :wink:

pour ce qui est de l Ak47 la pure de serious c est un mix Sativa Indica a grande majorité Sativa mais tu pourra retrouver des phéno Indicas(Bien terrible a mort!!!)

donc fo tenter a toi de voir l ami! :wink: mais le top c est quand méme d avoir tout de la méme variété pour avoir la meilleur homogénéité et la meilleur croissance et renedement! :wink:

a bientot l ami Mr propre! :wink:

#54 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Bon c décider vu comment les graines partent et ainsi que vos réponses, dès que les OB sont germées hop dans le gt avec les copines

Je V essayer de mettre les boutures en terre haha :mrgreen:

MOI
:stupide:

PK G pas commencer direct avec mes graines...

4jrs qu'elles sont dedans et ça roule toutes vertes rien à redire :mrgreen:

#55 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

HAHA C fait, vive DUTCH PASSION :mrgreen:

Petit détail la AK avait grave de racines tout autour des billes un p'tit paquet de billes accrocher ensemble, la mazar quedal lol

G coller les billes entouré de racines direct en terre et hop...

Sinon les premieres OB font 2/3cm et sont ttes vertes, comme en terre, la solution est le meme et tjs ajustée sauf en EC que je laisse douce,ent baissé en fait, dans deux trois semaines si tous ce passe bien hop un p'tit coup d'engrais

#56 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Je fais bien selon vous?? (je C ; c lourd sans apn)

exrc

#57 Message non lu par exrc »

yo l ami Mr propre! :D

oui je pense que tzu a bien fais l ami! :wink: un ec de 0.6a 0,8 pour tes bébés et ca sera nickel et d augmenter l EC gentiment au fur et a mesure de leur croissance! :wink:

et ac dosi repartir en terre garantit! :wink:

bonne fétes l ami MR Propre et a bientot :wink:

#58 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Bonne fêtes à toi aussi, merci de ta confirme...

Marrant je postais sur ton journal pendant que tu postais ici :lol: :D

exrc

#59 Message non lu par exrc »

:wink: c est ca l esprit FCF mon ami! :topcool: a bientot l ami Mr propre! :wink:

#60 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

:wink:

Répondre