plante "trizomique"

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
fripouillator

plante "trizomique"

#1 Message non lu par fripouillator »

bon voila g une plante ki fai trois feuille par etage au lieu de deux normalement est ce ke ça va changé kelke chose pour moi???
a par faire trois branche par etage et etre plus touffu

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Pour la trizomie il faut aller sur le forum hydro(céphale) !
:lol:
Ça vas arrêter et redevenir "normal".
Profites en pour pincer la plante pour prendre des clones
ou augmenter le nombre de tiges !

CuBiTuSs

#3 Message non lu par CuBiTuSs »

En fait la tricotyledonie (nom bien scientifique mais qui veut tout symplement dire que la plante pousse par 3 nouvelles feuilles a chaque étage) va se différencier ensuite et redevenir normale...
Ca m'était arrivé avec une plante, et au 4 eme étage elle était de nouveau dicotyledone...

Voila, pour le début c'est tout benef' (bien que je n'ai remarqué qu'une petite différence avec les autres), mais apres ta plante sera de nouveau disomique pour renprendre ton terme génétique, qui est part ailleurs pas tres approprié ...
Dernière modification par CuBiTuSs le 16 déc. 2003, 23:19, modifié 1 fois.

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#4 Message non lu par popocity »

Salut CuBiTuSs ta a l'aire de ti connaître :wink:
salut fripouillator ses trois feuille ou trois branche principal ?si ses des branche ses rien la mienne aussi a fait sa sur trois étages ensuite elle et redevenu normal :wink:

CuBiTuSs

#5 Message non lu par CuBiTuSs »

non jpense bien qu il parlait de ses feuilles et pas des branches... jme demande meme comment t as pu voir qu il parlait des branches :?

Répondre