Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Crystale a écrit :
C'est comme le journal c'est carrément pas bon!
ah non ma belle la je peux pas te laissé dire le journal c ets une bonne technique tu peux pas dire ca pour les tetes surtout celle du bas c ets la mieux
beh oui, chacun a sa technique alors on va quand même pas se taper dessu pour savoir quand J.S. doit mettre sa weed en bocaux lol
D'autant plus qu'on l'a même pas sous les yeux
Moi Jah Soldier, je te conseille de .... Error 404
Vous avez été déconnecté du service
Lol merde ! dsl pour toi ! et d'après tt le monde, ca viendrais du fait que t'as mis trop tot en bocal ?!? je comprend pas comment on arrive a un résultat comme ca... Y'a un scientifique ici capable de résoudre le prob' ? thx
(pas envie de faire pareil moi... déjà eu assez de prob' comme ca)
tu sors une boite de cure dent, the best c'est des piques à escargot, mais faut se les faire c'est un peu chiant.Tu piques tes buds en croix deux ou trois fois(comme ça elle tiennent debout sur les pointes des cure dents/piques escargot).
Tu les mets dans ton "autoclave de sechage" (mdr), ça doit etre nikel et désinfecté.
Ya deux entrées d'air, exactement comme une grow room.Seulement c'est des petits ventilos PC (12Vt) de 80 mm, branché en 5vt voir 3 volts.Si tu peux reduire à deux ventilo 60mm c mieux.
Au niveau gout, faut juste faire gaffe suivant la weed à la circulation de l'air.
Généralement du 5vt ça le fait bien, mais pour la B52 par ex, qui est assez aérée mine de rien, c'est du 3vt.Perso j'utilise ça car ça met pas des siecles à sécher, que ça dénature pas le gout (je fais un pré-séchage de 3 jours avant quand meme), et pis quand tu met le nez sur ton extracteur...... 8O
TeP,
ca m'interesse ta technique... combien de temps entre la recolte et la consommation avec ta methode? (c'est un peu le rush chez moi pour avoir de quoi commencer 2004 en fumée )