cg_rincage
et pourquoi sur les bouteilles de PK style ripen, il dise pas de rincage et pk jusqu'a la fintaz a écrit :tu as egalement dans le metaobolisme de la plante une rarefaction en nutriment qui la pousse a elevé son thc pour prevenir toute mortalité precose
la nature ne fait elle pas bien les chose

g de gros doute sur le rincage et son efficacité

non non le ripen n'est pas un PK!
c'est un melange de tres peu de P et de K (pour "mourrir en beauté") et de beaucoup de soufre!
pour moi des que tu mets du soufre dans un produit, je n'appelle plus ca de l'engrais... mais un poison!
dans le cas du ripen, le poison agit lentement (pour pouvoir finir la flo) et apporte les elements necessaires à la plante pour finir son cycle avant de mourrir! (P et K+ micronutriments)
j'ai du mal à croire que je t'apprends qqchose sur la culture Zappiste!
c'est un melange de tres peu de P et de K (pour "mourrir en beauté") et de beaucoup de soufre!
pour moi des que tu mets du soufre dans un produit, je n'appelle plus ca de l'engrais... mais un poison!
dans le cas du ripen, le poison agit lentement (pour pouvoir finir la flo) et apporte les elements necessaires à la plante pour finir son cycle avant de mourrir! (P et K+ micronutriments)
j'ai du mal à croire que je t'apprends qqchose sur la culture Zappiste!