et le gt 205......

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Mr Propre nettoie T fesse

#16 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Je dirais que 6 indica C cho mai 6 sativa ca passe, sinon sucettes de 50 G chacune en sativa comme en indica C cool

NP, en gros ca dépend de la croissance de ta plante et de ce qu'elle va faire en flo (les sativas ont tendences à prendre de la hauteur et pour ce point déconseiller au petits placards)

Moi G prévu d'y mettre 4 mazar, avec toutes leurs feuillasses il devrait y avoir assez de place pour qu' elles poussent a leur aise

Après C mon avis G jamais encore fais d'hydro... :mrgreen:

weedotaké

#17 Message non lu par weedotaké »

Mr Propre nettoie T fesse, coll l'ami ta géré l'échange ; le NFt c'est pourtant trés bon , j'ai un petit placard de 60*40*110 et je compte le tester en one bud hydro sous mon hps150

:arrow: j'attend juste d'avoir 4 boutures , car partir de graines ca serait plus rapide mais viré les males dans un NFt , c'est comme détricoter un pull en laine :okjesors:

:idea: je pense que ça va etre bien fun et devrai descendre en dessous des 2 mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MesH

#18 Message non lu par MesH »

Image

c'est quoi le mieux pour ce système, remplir le bac de billes d'argile, seulement les gros cube de LDR ou les deux ?

dab

#19 Message non lu par dab »

tu met ta nappe dans le fond et cube de laine de roche et moi j'en suis content.je posterai un photos demain soir.

MesH

#20 Message non lu par MesH »

ok thx, je suppose qu'il faut les gros pain de LDR ( qui se vendent par 10)

#21 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Non pas forcement moi j'y arrive sans mais ça a pas une semaine encore donc ...

Journal à venir

MesH

#22 Message non lu par MesH »

en grandissant ca risque les pieds risquent d'etre instable sur leur tronc non?

papa jammy$

#23 Message non lu par papa jammy$ »

nan nan c'est bon :wink: Tu coupes ton panneau de corex pour bien y enfiler tes cubes de LDR et ça va les caller comme y faut.
C'est ce que j'avais fait et aucun pb de ce côté :wink:

Sinon à part les cubes, tu peux utiliser des pots paniers. Si tu veux je pourrais te mettre quelques tofs d'ici 2 ~ 3 jours.

dab

#24 Message non lu par dab »

il faut eviter qu il fasse 2 mètre de haut
Là il avait 20 jours...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

#25 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

cvomment ça ressemble pas à ça moi :cry:

JULIOS

#26 Message non lu par JULIOS »

sans déconner.... j'suis p'tet naze mais je capte pas le systeme du grotank....

ya 2 bac ???? ya une circumation du liquide ou que des bulles ?
sur les gros shop ils parlent de circulation entre le bac du haut et celui du bas..... mais ya qu'un bac ????? nan ??!!

du coup je comprend pas du tout lcomment ca marche...
ya moyen que tu prennes des tofs du bac et tout ?
merci c cool !!!!
tchaaaa

papa jammy$

#27 Message non lu par papa jammy$ »

beinh t'as de la chance toi, j'avais justement une photo de mon grotank que je suis entrain de customiser :lol:

alors, t'as un bac en dessous pour la réserve d'eau. Une pompe amène l'eau sur le bac supérieur par la gauche, le plaque transparente servira de support aux pots paniers et l'eau repart dans la réserve par la droite.

Image

à noter: à la place des pots paniers tu peux utiliser des cubes de LDR que tu vas tout simplement poser sur le bac supérieur.

voilà, si t'as besoin d'autres infos .... :wink:

Jah.Vibes

#28 Message non lu par Jah.Vibes »

Papa Jammy nous prépare un truc plutôt top encore une fois :wink:
A suivre :)
Ca tente le GT :lol:

#29 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Heu t'as peur que le lumiere nique les racines à travers la plaque transparente?

Sinon C sympa de voir l'évolution de la pousse des racines...

papa jammy$

#30 Message non lu par papa jammy$ »

Mr Propre nettoie T fesse a écrit :Heu t'as peur que le lumiere nique les racines à travers la plaque transparente?

Sinon C sympa de voir l'évolution de la pousse des racines...
T'inkiét :wink: j'ai mis une bache par dessus. Et puis là j'y ait même rajouté des asperseurs pour les racines qui sortent sur le côté des pots paniers 8)

En fait j'avais pris la plaque de PS parceque c'est tout ce qu'il y a vait, j'ai pensé que après que ça serait sympa pour checker les racines :roll:

et toi ? ça se passe bien ton GT ?

Répondre