rincage ???
-
17112003
rincage ???
voila jvoulai savoir pour vous cetai koi le meilleur moyen de rincer une plante avant de recoler ...
rippen ?
cataliseur (lekel ?)
eau pur ???
???????????????????????????????
rippen ?
cataliseur (lekel ?)
eau pur ???
???????????????????????????????
-
17112003
-
Goont
-
Cannagro
-
Bed le jardinier
G lu que cela obligé les plantes à utiliser leur toutes derniére ressources avant de mourrir. Par contre je n'ai pas de recul sur cette méthode, désolé ! Mais ca me parait pas etre un mauvais plan !
Tchoooooo.......
-
Crystale
- OPETH
- Membre des FCF

Pour moi un des meilleur moyen de rincer sa culture r
este l'utilisation d'enzyme, et d'eau pure au p.h ajusté, bien incisif, entre 5.5/6.0
Le rippen j'aime pas, et surtout , pas rincé
Rincer ça veut bien dire ce que ça veut dire,
ça veut pas dire rajouter en plus de ce qu'on vient de lui foutre dans la geule pendant deux mois , un Engrais fin de FLO, JE PERSISTE
Et qui plus est, concentré comme de la pisse......
Pour les acharnés mettez au moin un vrai 13/14....
pas du rippen 
Le rippen j'aime pas, et surtout , pas rincé
Rincer ça veut bien dire ce que ça veut dire,
ça veut pas dire rajouter en plus de ce qu'on vient de lui foutre dans la geule pendant deux mois , un Engrais fin de FLO, JE PERSISTE
Et qui plus est, concentré comme de la pisse......
Pour les acharnés mettez au moin un vrai 13/14....
- portnou
- Modo honoraire

Euh, enfin, quand meme ..... contrairement a ce que certains growshopistes tentent de faire croire, le rippen, n'est pas du PK13/14 (vendu en tant que solution de rincage) !!
de memoire c'est du PK 5/6 ..... donc leger a priori.
Cela dit, c'est vrai que perso je prefere le PK 13/14 pour un boost de flo (3eme à 7eme semaine de flo), et faire un vrai rincage a l'eau en fin de vie.
de memoire c'est du PK 5/6 ..... donc leger a priori.
Cela dit, c'est vrai que perso je prefere le PK 13/14 pour un boost de flo (3eme à 7eme semaine de flo), et faire un vrai rincage a l'eau en fin de vie.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
17112003
-
Crystale
-
Muf