J'ai un système Hydro avec goutte à goutte avec :
Réservoir 100 Litres
lampe 400 W
minuterie
pompe à air
pompe à eau
5 libre à bacs avec natte laine de roche
25 goutteurs et capillaires
J'ai déjà fait plusieurs récolte avec ce système. Le principe marche bien, mais je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de rendement. Avant j'avais seulement 1 espace de culture. Pour une récole je mettais environs 3 mois. Maintenat j'ai une deuxième pièce pour la croissance.
Je ne connaissais pas les systèmes Bubllers, ça à l'air vraiment bien et pas très couteux. Je vais faire ce système avec mes plantes mère et mes plantes en croissance.
Est ce que vous pensez qu'il faut que je continue avec mon ancien système pour la floraison ?
Il me semble que les système Bubblers donne des plantes beaucoup plus fournis et plus grandes.
Comment est ce que je peux transformer mon système pour qu'il puisse être plus rentable ?
Merci d'avance pour vos conseils
Encore une question, vous mettez vos plantes combien de temps en croissance ?
Quel système Hydro
-
Sebago
salut
je suis en librabac et je suis trés content et satisfait de mes resultats et j'ai d'autres systéme qui marche bien .Aprés tu a plein de systéme quelque exemple:table a marré,gro tank,aquafarm,systéme aero,bulber,et tu peut toi méme te construire tes sytémes qui fonctionnent trés bien.a toi de voir vraiment ceux que tu veut vraiment.
-
pachaboy
-
Sebago
re:salut
pour commencer tu mais combien de plantes part bacs et tu arrose combien de minute en croi et en flo .Tu utilise quoi en engrais .Moi je suis part bacs 4 plantes des fois 3 .engrais flora serie je suis LDR + coco .j'arrose deux foi 30 minute en croissances voir si faut plus sa depend de ceux quelles demende.Avec systéme de goute a goute 4ml/h .aussi non j'ai des aquafarms,gro tank,bulber et sa marche trés bien tous de bon systéme .Aprés tous dépend de ceux que tu recherche .a+ si ta besoin demende .si j'ai oublier des choses.
-
hades