yo salut les amis!!!!
salut l'ami gniarfeur!!!
c'est clair, il faut un Fille de joie de débit pour ces saletées!!
moi, pour voir ce que ca fesait les micro-aspergeurs, j'ai mi la pompe 300l/h, un tube de 10 cm de hauteur et un seul micro aspergeur, sinon a chaque fois ca fesait des gouttes
aller l'ami, faut pas déespérer il vendent des grosses pompes pas trop cher
@bientot !!
yo salut poto !!!
yes ca avance ces idées de NFT enfin plus tant NFT que ca avec ton nouveau principe ca serai un mix aéro/NFT!
ouai, je vais peut etre mettre des photos toute a l'heure, si j'avance dans la construction
mais bon tu va voir maintenant pourquoi j ai laissé tomber l aéro:pour tes 6 microasperseurs il te faudra je pense un minimum de débit de 1000L/H et surtout avoir au moins une pression de 1 bar c est un minimum sinon tes asperseurs vont pissoter et pas trourner comme il faut!
tu m'as fait flipper, j'ai cru que j'allais devoir abandonner l'aéro, mais ouf, p'tit recherche et j'ai trouvé ca:
http://www.lesjardinssuspendus.com/cata ... cts_id/524
ca va, la ca reste dans mes moyens,
et pour 1 m 60 de goutiére ne mets aps plus de 6 plantes conseil l ami! ca pousse tellement énorme et rapidement ca deviens vite envahissant!!
ouai, c'est clair!!! 8O j'hallucine encore sur la taille des racines!!!
6 plantes c'est le max je pense, ca leur fait 30cm chaqune, avec le palissage et tout ca devrait aller
merci d'etre passé l'ami, aller @bientot !!!!
salut l'ami weedotaké!!!

no comments
non, regarde le liens, les pompes 1000l/H sont a 40euros, donc ca remet tout en question! ooouuuffff!!
aller weedotaké, @bientot !!