musik

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
vick

musik

#1 Message non lu par vick »

ece ke si on ecoute de la musique assez fort dans la meme piece ke ses plants ece ke c est mauvai pour les plants?parce ke pour le vin c est mauvais (les vibrations(désolé pour la comparaison)) genre de la techno a donf elles kiffent??????? :taper:

man-jah

#2 Message non lu par man-jah »

pour eviter le stresse des plan avec de la tecno a donf il est conseillé d ajouter 2ml/l de lsd a ta solution pour l'hydro... :lol:

a+

man-jah

#3 Message non lu par man-jah »

hihihi c clair !!!!! en moin gore y parai que 5ml/l de redbull ca peu aider aussi... :lol:

attention!!! de dosage de redbull doi diminuer de moitié si on y ajoute de la vodka...

the_edge9

#4 Message non lu par the_edge9 »

man-jah a écrit :hihihi c clair !!!!! en moin gore y parai que 5ml/l de redbull ca peu aider aussi... :lol:

attention!!! de dosage de redbull doi diminuer de moitié si on y ajoute de la vodka...
Je viens d'essayer avec du pastis et j'ai tuer ma plante....
Merci BEAUCOUP...... :evil:

:D :lol:

Afghan Pingui

#5 Message non lu par Afghan Pingui »

Je viens d'essayer avec du pastis et j'ai tuer ma plante....
Merci BEAUCOUP......
:groupe:

tas du mal doser l'eau

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

On est pas loin du delirium très mince...
:lol:

Ne vous retournez pas !
:bigsmoke:

Jule le Jus

#7 Message non lu par Jule le Jus »

Sans rire on peut donner d'autres propriétés psychoactives à sa plante?
Pourrait t'on lui faire intégrer dans les têtes de l'opium par exemple
croiement avec Papaverum somniferum!!

moiMoi25

#8 Message non lu par moiMoi25 »

On revient à la question initiales s'il vous plait les enfants ! allez...

Qui connais la réponse ?! :wink:

vick

#9 Message non lu par vick »

nan mai c et vrai ala fin.c est peut etre une kestion bizare mai c est aussi une vrai kestion.merci moimoi25.et mettre du pastis dans ses plantes kelle idee....enfin chacun fai ce kil veu mai j voudrai bien savoir pour la zik.

Répondre