GROW SHOP ET FLIC ....

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
pfff

GROW SHOP ET FLIC ....

#1 Message non lu par pfff »

j'ai entendu dire ( et j'ai pu verifier )
que certain grow shop ... etaient en partenariat avec les flics ...
je vous conseille donc de faire vos achats sur les sites hollandais .... voir belge .... ou suisse ... ou meme allemand ....

flyinggggggg

#2 Message non lu par flyinggggggg »

tant que tu payes en liquide et que tu ne te fais pas suivre ..... je ne vous pas où est le problème ?

qu'en tu dis que "tu as pu vérifié" , peux tu être plus précis ?

@ +

Ikanji

#3 Message non lu par Ikanji »

On a qu'une vie, si tu es petit cultivateur je pense pas qu'il vont se casser le cul a planker te suivre, tout c pour recuper 20gr chez un consommateur, par contre si il te voye sortir avec l'arsenal le system dutch pot aero sur 2m² ouai la c inkietant, tjs est il que moins je fai pa gaffe quand jy vai meme la derniere fois ils tournaient un film devant y avai plein de condé et j'ai pas percuter....et pis ainsi va la vie... :lol:

Mr Propre nettoie T fesse

#4 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

rumeurs ou pas, j'e m'en bats es glawoullis, je cultuve peu, et seulement pour moi, et moi seul, rien a craindre (enfin po grands chose a craindre a part supersarko le facho)
Comme la plupart de nous tous (du moins les photos que l'on peu voir ici sont RAREMENT digne d'un dealeur)
Bref qd on a 1m² de flo et un p'tit truc à plantes meres genre 5/6 (bonsai) t'as rien à craindre du moins j'espere :mrgreen:

BCP plus de m² et donc de plantes ainsi qu'un system élaborer pour produire multitude de boutures / plants meres est riské selon moi :roll:

davout

#5 Message non lu par davout »

Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les couilles à chaque fois qu'ils sautent... (dFD pow.)

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Acheter et vendre du matériel de culture c'est licite !
C'est le genre de culture qui peut-être illicite.

Un Bong/Bang tant qu'il n'a pas été utilisé est licite...
Dès qu'une substance illicite a été consummé il devient illicite.

Une enquète peut durer plusieurs années...

puxukrouf

#7 Message non lu par puxukrouf »

Y avait la même rumeur dans ma région, comme quoi les condé planquaient devant le growshop local et prenaient des tofs des clients
bah... j'irai déguisé desormais... :fetard: :x-mas: :sm39: :sm27: :sm8: :B-fly:

Crystale

#8 Message non lu par Crystale »

flying a écrit : qu'en tu dis que "tu as pu vérifié" , peux tu être plus précis ?

@ +
Moi aussi PFFF je serais intéressé que tu aprofondises ta phrase!
En tout cas ds un Grow Shop se qu'il y a en vente n'est pas illégal, c'est l'usage que l'on en fait qui l'est!

pfff

#9 Message non lu par pfff »

j'ai put le verifier :

j'ai un pote qui vient de passer en jugement :
il s'est fait arreter y'a 3 mois
descente de flics chez lui !!!
35 000 € d'amende et 12 mois dont 8 mois ferme !!!!

il avait 1 m² de culture ( 10 plantes en pot Coco )
il boit pas pas ... il faisait que fumer ....
il vendait pas c'etait un étudiant briant ... !!!
Mr tout le monde ....

ils ont cassés sa vie dans le vent !!!

y'a 2 mois j'ai fait ma petite enquete ... je suis passé au grow shop ou il avait fait ses achats .... et j'y ai fait des achats ... 2 tables NFT ... et tout ce qui va bien .... 1 m² environ .... ( achat en CB )

j'ai demandé à un pote de faire comme moi et d'aller acheter au grow shop de son coté .... mais dans une autre ville avec la meme enseigne ...
( achat en liquide )

et y'a 4 jours descente de flics chez moi !!!
avec l'arme au poing ... traité comme un chien !!!
2 jours plus tard chez lui !!! ( je l'ai su en sortant de garde a vue )

heureusement j'avais tout mis chez un pote !!! y'avait que mon testeur EC !!!
et la il me balance :
- c'est quoi ça un appareil qui sert pour les plantes ...
- t'es un producteur .... !!! et bla bla ... ou est ton materiel ???
- on a des preuves !!!
garde à vue 48 h !!!! ....

Les jardins suspendus pour pas siter leur nom !!
bande de fils de pute !!!!

c'est pas du on m'a dit que ... il a dit ou je conais un pote d'un pote ... a qui on a dit ... j'ai voulut VERIFIER PAR MOI MEME !!!

Crystale

#10 Message non lu par Crystale »

GRAVE :roll: :roll: :roll: :roll:
J'halucine là qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es vraiment sur que c'est pas un fault pot???????????
Je sais pas qd tu bosses ds un Grow tu balances pas tes clients MERDE c'est qd meme eux qui font vivre la société!!!!
Et en général les mecs des Grow ils cultivent eux aussi!!!
J'halucine :roll: :roll: :roll:
Pour ce Grow est se que tu sais s'ils vendent des graines ou autres????

pfff

#11 Message non lu par pfff »

LA Crystale,

LA VENTE DE GRAINE EST INTERDITE EN FRANCE !!!!

et c'est pas un faut pote ... j'ai fait mon enquete et y'avait que mon pote qui a fait les achats qui était au courant !!!

alors pas de risques de fuite sinon il auraient debarqué la ou y'avait mon materiel !!!

Muf

#12 Message non lu par Muf »

2 jours plus tard chez lui !!! ( je l'ai su en sortant de garde a vue )
celui qui a acheté en liquide dans l'autre ville ? je croyais qu'il avait payé en liquide ?

pfff

#13 Message non lu par pfff »

Muf,

ben oui !!!
alors va comprendre !!!
surement une caméra de surveillance !! ou je ne sais quoi !!!

Muf

#14 Message non lu par Muf »

LA VENTE DE GRAINE EST INTERDITE EN FRANCE !!!!
mais la vente de "graines pour oiseaux de compétition" avec l'indication "Ne pas faire germer" est autorisé. Donc, tu peux trouver des graines en france.

Roolio

#15 Message non lu par Roolio »

:mdr: c'est dans ces magasin que j'ai acheté mes derniers trucs et jsuis encore la :mrgreen:

Verrouillé