une question peu banal

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
lordofevil2003

une question peu banal

#1 Message non lu par lordofevil2003 »

Jaimerais savori commen ca se passe dans un coffee shop quand on achete de la weed ca sachete par quelle quantité

Et en moyen cest quoi la quantité de base et le prix.

Ou pourraije trouver des cite de cofffee avec leur fiche tarrifaire car je prevois un week end et jvoudrais savoir combien ca va me couter.

Merci

xaniss

#2 Message non lu par xaniss »

Maximum 5 grammes par client par jour normalement (mais bon sinon ya souvent moyen de prendre plus si tu tombes sur d cools) et ca peut aller de 4 a 12 euros selon la beuh ou le shit que tu prends.

Goont

#3 Message non lu par Goont »

a titre indicatif, pour la jack du baba (la meilleur a mon gout) je crois que c 12€ le gramme, voila
Et avec de la weed comme ca , le mec du cofee ne sente meme plus ce qu'ils fument si tu es a coté d'eux.. :d

Ciao

nostro

#4 Message non lu par nostro »

Il ne demande que la pièce d'identité... perso j'y suis aller 3 fois, et y'a que la pièce d'identité qu'on m'a demander, et g tjrs pu acheter autant que je voulais (je connais un coffee bien simpa qui m'a vendu 40G de black à 5Euro/g... miam, ici ca vaux 8-10Euro (en suisse), et il est vraiment bon leur shit... Pis faut voir ou planquer pds le retour... (G remarquer que c t tranquille de garder sur soit, mais on ne sais jamais, p-e qu'un jour il emmenerons leur chient, mais sinon aucune fouille corporelle, sauf si t'as une arme blanche, mais faut être C...)

lordofevil2003

donc

#5 Message non lu par lordofevil2003 »

Exemple 5g de white widow how much en coffee a un bon price

xaniss

#6 Message non lu par xaniss »

ca dépends, le gramme peut aller de 5-6 a 10 voir 12 euros selon le coffee, et selon la beuh.

Répondre