INFO DEFINITIF SUR LE RIPEN
-
tonyo
g deja test la recolte direct apres ripen et ripen + rincage ou sans ripen et dans tous les cas niveau gout c ete top
parcontre le ripen a pitetre grossi un peu plus mais vu ke c ete sur des cultures differante sans plant temoin c just a mon jugé.
ps:en tous cas g un bidon de 5l g de koi en utiliser pour ma prochaine culture (en route koi)
parcontre le ripen a pitetre grossi un peu plus mais vu ke c ete sur des cultures differante sans plant temoin c just a mon jugé.
ps:en tous cas g un bidon de 5l g de koi en utiliser pour ma prochaine culture (en route koi)
-
rastacool
-
nicolaslejahrdinier
-
Arkoth
-
yssa
Re: INFO DEFINITIF SUR LE RIPEN
kanhabis a écrit :![]()
RIPEN:
Son but est de forcer la plante a utiliser ses dernieres ressources pour produire du thc ! ( ça tout le monde le savait)
Son role ultime est de purger la plante de tout azote ( et d'eliminer les mauvais sels accumulé par les AUTRES engrais tout au long de sa vie pour amélioré le gout)
Une fois cette purge faite ( max 21 jours (source General hydroponics Europe himself ) LE RINCAGE EST INUTILE VOIR DECONSEILLE ( ben oui , il m'a expliqué que sinon de nouveau , on lui envoie de l'eau chargé d'élements indésirables que le ripen avait éliminé pendant son utilisation)
ca s'appel un cercle vicieux
![]()
POURQUOI MAX 21 jours et UNIQUEMENT a la fin de floraison![]()
le THC décline ( je sais la encore on apprends rien de plus que l'on savait
)
because son BUT est tout simplement de faire croire a la plante qu'elle va mourrir ( et donc elle va mourrir
AZOTE purgé elle meurt FORCEMENT
) et le résultat est que lorsqu'elle meurt , elle grille les pistils a vitesse grand V , donc THC grille avec
![]()
Donc si je comprend bien !!!
si je fourni du rippen et des nutriments .... ( avec de l'azote !! )
tu fais croire a ta plante qu'elle va mourir mais elle meurt jamais !!!
elle essaye de griller tout l'azote mais y'en a toujours !!!
c'est un bon moyen de faire grossir les tetes !!!
je vais essayer je vous dirais quoi ....
lol !!!
-
nostro
Heu yssa, moi j'ai lu sur le forum que quand tu utilise le rippen, c'est tout seul, c'est à la place de la période où tu arrose qu'avec de l'eau en fin de flo....
Mais a mon grow shop ils m'ont dis que plusieurs amis a eux ont essayer et que sa changer le gout de la beuh... mais pas en bien... mais a vous de voir...
Mais a mon grow shop ils m'ont dis que plusieurs amis a eux ont essayer et que sa changer le gout de la beuh... mais pas en bien... mais a vous de voir...