fleurs bizarres sur une femelle

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
dj_jc

fleurs bizarres sur une femelle

#1 Message non lu par dj_jc »

SAlut à tous,

Voici des photos de l'une de mes northern lights en floraison depuis 2 semaines et demi, elle a des boules bizarres sous quelques fleurs et il n'y en a pas sur mes autres femelles. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est :?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

dj_jc

#2 Message non lu par dj_jc »

deuxieme photo. Il y en a sur quelques endroits isolés de ma plante.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

dj56

#3 Message non lu par dj56 »

Herma :cry: ,, soit tu mate tres souvent partout pour lui coupé toute petit boule "sex male" qui aprarai , fai gafe elle se planque ds les grosse tête , donc si tu fait ca toule temps juska sa fin de flo , ben ca te fera une weed sympa , sinon si tu peu pas maté , coupe direct les fleurs vont craché du polen et fecondé direct les tete sur place plus les autre plant a coté ...

dj56

#4 Message non lu par dj56 »

et les graine c de ou ?

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par 100% THC »

j'confirme que c est bien un herma
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

dj_jc

#6 Message non lu par dj_jc »

Les graines viennent de nelson seeds! ma deuxième herma sur des graines féminisées à 50€ les 5! j'ai du merder quelque part.

sinon c'est faisable de retirer toutes les fleurs males? parce que moi je peu les regarder souvent (plusieurs fois par jour) mais bon elles seront toutes visibles? car si elles se cachent dans une grosse tête c'est surement possible qu'on ne kla voit pas et que ça pollinise tout mon placard, non?

dj56

#7 Message non lu par dj56 »

ben c sur c cho a bien maté surtout ds les gross tête, il se peu que ceulement une fleur male aparai , mate bien , et si c pire COUPE le plant ..

Jean-bart

#8 Message non lu par Jean-bart »

salut,les fleurs males vont apparaitre dans les tétes en fin de flo elles sont assez difficiles à voir avec les hps allumées .juste un peu plus jaune que les pistils femelles.une fleur male peut faire plein de graine méfie toi sert toi d'une loupe pour les tétes.a+ :wink:

dj56

#9 Message non lu par dj56 »

cler , ds les tête une herma , tu voie pas de petit boule com sur la foto , tres dur a voir , en generale tu voie les sac de polen , il fau juste les chopé avan quil ne libere le polen , mais cho cho devan .......

dj_jc

#10 Message non lu par dj_jc »

:cry: ok merci à tous pour ces infos.
J'ai commencé à les traquer et j'en ai trouvé dans les ttêtes du haut des branches.
PEtite question c*n: je suppose qu'on n'en trouve pas que dans les grosses têtes mais dans toutes les têtes? Et la ou on a coupé un sexe male, peut il repousser dans la même zone?
Merci encore pour vos conseils.

dj56

#11 Message non lu par dj56 »

maleureusement oui a tout t question :cry: , mais bon ya du positif, tu aura pour habitude de maté tres bien T plante , ceci te permetera et decouvrir deventuel atack de parazite ds le futur .

dj_jc

#12 Message non lu par dj_jc »

bon ba merde je vais couper alors.
autre question c*n: si je fume mes têtes alors qu'elles ne sont pas matures (3semaines de flo), aucune chance d'étre un ti peu high en fulmant cette beu? Même si je la laisse fleurir jusqu'a ce qu'il y ai trop de sexe males pour que je puisse les gérer? :roll:
Encore merci a tous surtout à dj56

Crystale

#13 Message non lu par Crystale »

Tu sais que tu as des hermas à tendance male et à tendance femelles!
Dc parfois en enlevant ttes les boules de sexe male, t'as plante parfois repart seulement en femelle!
Et ds le cas contraire refabrique les ptts boules males!
Tout n'es pas perdu, il faut juste virer tout se que tu vois comme ptts boules et bien regarder l'évolution de ta plante
:wink:

dj_jc

#14 Message non lu par dj_jc »

De toutes façons pour le moment les sexes males sont peu nombreux, j'en ai viré 5 ou 6 hier et un peu moins aujourd'hui. Si elles deviennent trop nombreuses pour que je puisse m'en occuper, je couperai, mais je la garde d'ici la car il y a déjà pas mal de têtes alors je cherche à les faire devenir le plus mature possible.

J'ai une autre question: j'ai pris quelquez boutures sur cette plante en tout début de floraison (dés que les premiers sexes sont apparus). Et ces boutures, vous vous en doutez, je les ai mélangées avec d'autres de même variété. Ai-je une chance que ces boutures soient juste femelles? ou le plant savait il avant la flo qu'il allait être herma?

MErci encore pour vos nombreuses réponses.

[GGS]Aya78

#15 Message non lu par [GGS]Aya78 »

si je ne m'abuses, les boutures feront des copies conformes de leur maman, donc elles vont malheureusement etres hermas je pense.. :(
mais attends quand meme le conseil de gens plus avises que moi.. :wink: :mrgreen:

Répondre