Pillule contraceptive? solution miracle?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
bakuss

Pillule contraceptive? solution miracle?

#1 Message non lu par bakuss »

Salut tout le monde!

J'ai entendu parler d'une technique qui consite a faire dissoudre une pillule contraceptive (estrogene) dans 3 litres d'eau.... :oops: et je me demandais si quelqu'un avait déja essayé???
La personne qui a fait ce test a vu son plant grandir a pres de 4 ou 5 metre je crois.. coincidence???

Qui sait ptetre que si on fume sa on pourrais devenir infertile ou je ne sais quoi!! :twisted:

TNTfred

#2 Message non lu par TNTfred »

http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... ht=pillule
des fois une ptite recherche avant fais pas de mal :twisted:

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Ouais !
Le lien ne donne que des questions...pas de réponses !

- j'ai entendu dire...
- je suis pa sur a 100%...
- je ne sus pas sur de ce que j' affirme !!...
- Moi aussi j'ai lu qqchose similaire...
- Mais ca peut toujours etre interressant de savoir si c'est efficace...
- ne t'embete pas avec des légendes!...
- Apparemment personne n'a d'infos concretes sur le sujet mais des rumeurs laissent entendre...
- personne n'a lair d'avoir d'infs concretes a ce sujet...
- ya du pour et du contre la dedans mais il n'y aura que du blabla tant que personnes n'aura essayer!!!

Et portveil
lol, moi j'ai testé pour ma 1ere culture (des skunks)

Bon, déjà, pour faire fondre la pullule dans l'eau, prevoyez un peu de marge.... ca prend du temps (meme en ecrasant)

une fois en milieu de croissance et la 2eme fois en milieu de preflo.

Au resultat, les skunks avaient toutes le meme poids de tetes.

Mais bon, comme dans le meme temps je testais l'ethylene (pomme) et le CO2 façon boulangerie ..... et que c'etait ma premiere culture, je sais pas si on peut prendre ca comme un test.
Depuis, j'ai arreté les pommes, le CO2 et les pilules, et ca marche de mieux en mieux

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Quelques fois je me demande si y'a pas des jardiniers rusés
qui se servent de forums pour lançer une rumeur, un fantasme,
en espérant qu'un autre jardinier va faire la recherche et le test
à sa place !?
:lol:

Mister Magoo

#5 Message non lu par Mister Magoo »

Oooooooooooooooooooooooooh qui'il est drôôôôôôlle ce post!
Ca releve du mythe urbain...
...pitain ça me ferait presque penser au sucre dans l'eau :lol: .
Faudra qu'j'essaye :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Ikanji

#6 Message non lu par Ikanji »

Tout a fait d'accord c com l'histoire de l'engrais de fin de flo en croissance ki fai fleurir tes plante sous 18/6...
Perso avec les produit de maintenant y a pas a tortiller du cul pour chier droit, les resultat sont deja nikel ke demande le peuple!!!
je pense que l'amelioration pe se porter sur les sytseme hydro par exmple que sur ce que lon doit mettre dans la solution. les chimiste le font tres bien pour nous en ous apportant des engrais de haute performance...

Et ki as tenté de mettre une pomme, une banae, du sucre et une pillule dans son bac, pe etre k'avec tout ca il aura une belle confiture aux hormones...lol :lol:

Mais toujours est il que je tire mon chapo aux testeur de ce genre de "myth" car soi il se fon abuser soit il augmente la capital connaissance de ce syte et de plus il prenne sur le tps et leur argent pour cela.
Ca eradik certaines legendes mais d'autres reviennes...

Zappiste

#7 Message non lu par Zappiste »

y a pas a tortiller du cul pour chier droit !
Entièrement d'accord avec toi Ikanji !!!
:mdr:

Je vais écouter un disque à l'envers parait qu'on entend des messages
seuqinatas...
:twisted:

Mister Magoo

#8 Message non lu par Mister Magoo »

Ikanji a écrit :...

Et ki as tenté de mettre une pomme, une banae, du sucre et une pillule dans son bac, pe etre k'avec tout ca il aura une belle confiture aux hormones...lol :lol:

...
Pour l'instant, il n'y a pô d'confiture avec l'ajout de sucre :lol: je peux te le dire non pô pour l'avoir lu, mais pour l'avoir fait :wink: .

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

Y vas pas chômer le Mister Magoo !
Déjà deux projets de recherches...
:zen:

nicolaslejahrdinier

#10 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

Ikanji a écrit :Tout a fait d'accord c com l'histoire de l'engrais de fin de flo en croissance ki fai fleurir tes plante sous 18/6...
Perso avec les produit de maintenant y a pas a tortiller du cul pour chier droit, les resultat sont deja nikel ke demande le peuple!!!
je pense que l'amelioration pe se porter sur les sytseme hydro par exmple que sur ce que lon doit mettre dans la solution. les chimiste le font tres bien pour nous en ous apportant des engrais de haute performance...

Mais toujours est il que je tire mon chapo aux testeur de ce genre de "myth" car soi il se fon abuser soit il augmente la capital connaissance de ce syte et de plus il prenne sur le tps et leur argent pour cela.
tu sais quoi y'a une rumeur qui dit qu'on peut faire pousser des plantes sans terre et sous une ampoule! 8O

enfin heureusement qu'un jour un crétin a tenté l'experience... :lol:

Zappiste

#11 Message non lu par Zappiste »

«y'a une rumeur qui dit qu'on peut faire pousser des plantes sans terre et sous une ampoule! »

Tu vois ça c'est pas une rumeur c'est un fait vérifiable !
:lol:

nicolaslejahrdinier

#12 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

ouais mais y'a 20 ans c'etait une rumeur... jusqu'a ce qu'un jour qqn essaie.

Ikanji

#13 Message non lu par Ikanji »

nicolaslejahrdinier a écrit :
Ikanji a écrit :Tout a fait d'accord c com l'histoire de l'engrais de fin de flo en croissance ki fai fleurir tes plante sous 18/6...

tu sais quoi y'a une rumeur qui dit qu'on peut faire pousser des plantes sans terre et sous une ampoule! 8O

enfin heureusement qu'un jour un crétin a tenté l'experience... :lol:
Tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice...euh nico....lol
c l'extreme que tu propose la on ne parle pas de la meme chose... :jesors:

Répondre