cg_feuilles pirogue
- skunky
- Membre des FCF
cg_feuilles pirogue
Salut za ts.
J'ai 2 variétés en flo depuis une 15aine de jour et une des variétés me fait des feuilles chelou… on dirait une expédition de pirogues pour je ne sais quel destination.
L'aut variété qui est dans les mme conditions n'a rien. Alors… sensibilté plus accru un à ph qui varie surement un peut… kes vous en pensez ?
Etant donné que ces photos date dejà d'une semaine, la situation c'est étendu à tte les jeunes pousse.
J'ai 2 variétés en flo depuis une 15aine de jour et une des variétés me fait des feuilles chelou… on dirait une expédition de pirogues pour je ne sais quel destination.
L'aut variété qui est dans les mme conditions n'a rien. Alors… sensibilté plus accru un à ph qui varie surement un peut… kes vous en pensez ?
Etant donné que ces photos date dejà d'une semaine, la situation c'est étendu à tte les jeunes pousse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- skunky
- Membre des FCF
Salut exrc
bah… nan pas de surengraissage vu que j'avais pas encore engraissé au debut du prob. Entretant y a eu 3 arrozages le 1er avec 4ml de TBloom pour 3L d'eau (donc dose vraiment très faible), le 2e : rien donné et le dernier 12ml pour 3L (soit la moitié de la dose conseillé par L).
Voilà, sinon j'utilise du terreau Horticole (auquel j'ai rajouté de la perlite).
D'autre idée ?
ps : vous fiez pas au couleur de la V1_2, salement denaturé

bah… nan pas de surengraissage vu que j'avais pas encore engraissé au debut du prob. Entretant y a eu 3 arrozages le 1er avec 4ml de TBloom pour 3L d'eau (donc dose vraiment très faible), le 2e : rien donné et le dernier 12ml pour 3L (soit la moitié de la dose conseillé par L).
Voilà, sinon j'utilise du terreau Horticole (auquel j'ai rajouté de la perlite).
D'autre idée ?
ps : vous fiez pas au couleur de la V1_2, salement denaturé

alors c est que ac viens de la génétique tu a quoi comme variété la?
ca arrive que certaines graines aient été malformées et ca te donne de petits rejetons bizarre comme ca!
autrement mais ca m étonnerai ca aurai pas cette allure mais regatrde quand méme comment est tassé ton terreau ca arrive qu il se tasse trop et le drainage n est plus effectué et les racines aiment pas!
a bientot
ca arrive que certaines graines aient été malformées et ca te donne de petits rejetons bizarre comme ca!
autrement mais ca m étonnerai ca aurai pas cette allure mais regatrde quand méme comment est tassé ton terreau ca arrive qu il se tasse trop et le drainage n est plus effectué et les racines aiment pas!
a bientot

- skunky
- Membre des FCF
Le 1er truk auquel j'ai pensé c'etait la genetique… du coup j'ai laissé comme ça 1 bonne semaine pour voir, bah maintenand ça touche tte les jeunes pousse. Alors doit bien y avoir un blèm kk part (comme ce message que j'ai dejà posté cet aprèm et qu'est jamais apparu
). D'autant plus qu'elle continue à pousser normalement
Le second truk je me disais c'est pitetre une sensibilité du au variation du ph vu que j'utilise un testeur ppier est que c'est assez large com précision.
variétés :
Pinky --> (v2) nickel
Inconnu --> (v1) cultivez dejà plusieur fois par le frerot et jamais aucun soucis
ps : je pense soudain à un aut truk 8O serait ce possible que le SuperThrive crée ce genre de prob. ? je dose à 1ml/4L
Voilà, si vous voyez kk chose

Le second truk je me disais c'est pitetre une sensibilité du au variation du ph vu que j'utilise un testeur ppier est que c'est assez large com précision.
variétés :
Pinky --> (v2) nickel
Inconnu --> (v1) cultivez dejà plusieur fois par le frerot et jamais aucun soucis
ps : je pense soudain à un aut truk 8O serait ce possible que le SuperThrive crée ce genre de prob. ? je dose à 1ml/4L
Voilà, si vous voyez kk chose

- skunky
- Membre des FCF
je pense pas ke le terreau soit en cause, je viens de killer 2 males de k2 et le terreau est bien aéré, et les plants (racines) ont l'air de bien appreciés.
bon tte façon c pas si grave si elle pete un cable… mais bon j'aimerai bien comprendre… donc à suivre.
Je viens de rempotter 2 WR et 1 k2XBubble berry qui me font oublier ces chtis malheurs
Voilà merci d'avoir répondu. Si j'arrive à trouver ce qui les troubles je vous tiendrai au jus
bon tte façon c pas si grave si elle pete un cable… mais bon j'aimerai bien comprendre… donc à suivre.
Je viens de rempotter 2 WR et 1 k2XBubble berry qui me font oublier ces chtis malheurs

Voilà merci d'avoir répondu. Si j'arrive à trouver ce qui les troubles je vous tiendrai au jus

je pense que ca peut etre genetique aussi.. je donnais les memes doses d'engrais a toutes mes plantes et ma k2 se portait a merveille tandis que une thai naturelle qui venais direct de thailande n'a pas du tout apreciee et montre de clairs signes de surengraissage.. donc, je me suis dit que peut etre que les varietees issues de breeders sont plus resistantes au grandes doses d'engrais que des varietees moins hybridees, plus naturelles.. enfin je sais pas.. je laisse marcher ma logique de fonfon.. 

ça m est arrive lors de ma derniere culture , les feuilles avaient la meme gueule ,ça a dure un bon moment puis les feuilles ont repris leur forme normale , du coup je n ai jamais su d ou ça venait , l eau n est pas en cause , tu devrais essayer de ne plus rien mettre que de l eau ,pendant une petite semaine pour voir ce que ça donne...
je fais pas vraiment avancer le schmilblik mais bon
je fais pas vraiment avancer le schmilblik mais bon

- skunky
- Membre des FCF
wai, c vrai que le Superthrive je l'utiliserai seulement en période de croissance dorénavant. Ce qui me gave c que le frangin il s'en occupait du coin de l'oeil et il a jamais eu ce truc ? et moi qui suit au ptit soin ca foire
Autre chose, depuis une 15aine mes plants montre des signes de manque en mg + P voire mme un peut azote, j'y est remédié mais je les voient pas trop sans remettre
ou alors ces d'une lenteur exaspérante et je suis à 1 mois environ de la fin de flo
je commence à me poser de sérieuse question sur mon eau, ya pas moyen de tester son eau avec un produit pas cher histoire d'etre rassuré de ce coté.
Maintenand je laisse décanter l'eau pour un arrozage le lendemain…
Bon en tt cas merci de vos réponses. Dès que je peut je balance qques tofs.

Autre chose, depuis une 15aine mes plants montre des signes de manque en mg + P voire mme un peut azote, j'y est remédié mais je les voient pas trop sans remettre

Maintenand je laisse décanter l'eau pour un arrozage le lendemain…
Bon en tt cas merci de vos réponses. Dès que je peut je balance qques tofs.
- skunky
- Membre des FCF
Bon histoire de donner qques news : les ptits manque font partis du passé mais… car il ya un mais… mes 3 plants de Pinky en flo sont tous devenu herma
voilà pkoi il y avait un ralentissement dans le grossissement des tetes (zeté en train de faire des graines c ch******
.
Résultat : plus que 2 plants indica en flo (mure d'ici une 15aine je pense). Voilà j'ai quand mme trop envie de hurler, vu que sur :
4 graines de NL,2 ont jamais germé et 2 était des males
4 graines de k2xbubble berry j'ai eu… 4 males
3 graines de Pinky j'ai eu 3 hermas
2 graines de White Rhino, une à l'air d'etre un male et l'aut une femelle (nan pas possible…)
Voilà j'ai 4 graines de bubble gum + 4 graines de k2xOrange Bud qui poussent.
Avec ts ces males j'ai tressé une corde pour en finir avec ce monde sans femme… enfin voilà koa
ps : mes Pinky était en OneBud et je dois franchement dire un gros bravos à notre amis Hemp Lova parce que ca fonctionnent du tonnere. La prochaine fois je testerai avec des boutures (WR+bb si jah veut) en utilisant la technique du pincement, paske c aussi ca marche du tonnere de jah.

Résultat : plus que 2 plants indica en flo (mure d'ici une 15aine je pense). Voilà j'ai quand mme trop envie de hurler, vu que sur :
4 graines de NL,2 ont jamais germé et 2 était des males
4 graines de k2xbubble berry j'ai eu… 4 males
3 graines de Pinky j'ai eu 3 hermas
2 graines de White Rhino, une à l'air d'etre un male et l'aut une femelle (nan pas possible…)
Voilà j'ai 4 graines de bubble gum + 4 graines de k2xOrange Bud qui poussent.
Avec ts ces males j'ai tressé une corde pour en finir avec ce monde sans femme… enfin voilà koa
ps : mes Pinky était en OneBud et je dois franchement dire un gros bravos à notre amis Hemp Lova parce que ca fonctionnent du tonnere. La prochaine fois je testerai avec des boutures (WR+bb si jah veut) en utilisant la technique du pincement, paske c aussi ca marche du tonnere de jah.