engrais ghe G B M
-
placardblanc
engrais ghe G B M
ouep salut a tous
truc bizarre :
bon voila me suis aprecu au bout de la 2ieme culture que jutilise plus de bloom qu autre chose vu les quantites prescrites...
mon vendeur ne me vend que les 3 bouteilles ensembles et ca me fait chier a t il le droit ?
jai encore 2 bouteille et une demi de grow
et 2 boutzilles de micro
le bloom jen ai plus....
truc bizarre :
bon voila me suis aprecu au bout de la 2ieme culture que jutilise plus de bloom qu autre chose vu les quantites prescrites...
mon vendeur ne me vend que les 3 bouteilles ensembles et ca me fait chier a t il le droit ?
jai encore 2 bouteille et une demi de grow
et 2 boutzilles de micro
le bloom jen ai plus....
-
Ikanji
-
an4rko-psykedelik
-
placardblanc
-
Menrizla
-
M_WhiTe
CHANGE DE GROW-SHOP !!!
Eh oui, t'es tombé sur un EN-KU-LAY, tu devrais y retourner, lui prendre un truk genre une pipette à 0.50€ et lui dire que tu as trouvé un mag qui te separe les bouteilles a la vente...
Pour info, mon grow shop me vend grow et bloom 8€/L et le micro 10€/L
Si il te reste du grow, sers-t-en pour tes pieds mere...
Et t'as aussi le net pour commander tes engrais... la c'est séparé et c'est souvent moin cher si tu cherche un peu....
Eh oui, t'es tombé sur un EN-KU-LAY, tu devrais y retourner, lui prendre un truk genre une pipette à 0.50€ et lui dire que tu as trouvé un mag qui te separe les bouteilles a la vente...
Pour info, mon grow shop me vend grow et bloom 8€/L et le micro 10€/L
Si il te reste du grow, sers-t-en pour tes pieds mere...
Et t'as aussi le net pour commander tes engrais... la c'est séparé et c'est souvent moin cher si tu cherche un peu....