question a propos de l'huile !!
-
Peacefull
question a propos de l'huile !!
en fait je voudrais poser une simple question
je m'apprete a faire de l'huile et je me demandais si l'etape qui consiste a faire masserer les feuilles et l'alcool, doit imperativement etre d'au moins 24 , 48 heures ?? ou est ce que quelques heures suffisent ??
voila c t tout et merci d'avances pour vos conseils eclairés
je m'apprete a faire de l'huile et je me demandais si l'etape qui consiste a faire masserer les feuilles et l'alcool, doit imperativement etre d'au moins 24 , 48 heures ?? ou est ce que quelques heures suffisent ??
voila c t tout et merci d'avances pour vos conseils eclairés
Dernière modification par Peacefull le 02 déc. 2003, 17:33, modifié 1 fois.
-
Jean-bart
-
Peacefull
-
Peacefull
ca y est c fait et ca pete bien comme y faut , huhu
jai obtenu une espece de melasse noiratre verdasse , ca a le meme gout que le space cake , je parle de se gout un peu special
je me posais une question , est ce que on peut encore raffiné cette huile , pour la rendre plus claire ??
bon bah jva aller m'en griller un
jai obtenu une espece de melasse noiratre verdasse , ca a le meme gout que le space cake , je parle de se gout un peu special
je me posais une question , est ce que on peut encore raffiné cette huile , pour la rendre plus claire ??
bon bah jva aller m'en griller un
-
dj56
héhé dj a votre service 
tien pour faire de l'huile de ouf , avec plus de 80% thc , contre 50% avec la methode du macerage
viewtopic.php?t=19304
voili voila
tien pour faire de l'huile de ouf , avec plus de 80% thc , contre 50% avec la methode du macerage
viewtopic.php?t=19304
voili voila