question a propos de l'huile !!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Peacefull

question a propos de l'huile !!

#1 Message non lu par Peacefull »

en fait je voudrais poser une simple question

je m'apprete a faire de l'huile et je me demandais si l'etape qui consiste a faire masserer les feuilles et l'alcool, doit imperativement etre d'au moins 24 , 48 heures ?? ou est ce que quelques heures suffisent ??

voila c t tout et merci d'avances pour vos conseils eclairés
Dernière modification par Peacefull le 02 déc. 2003, 17:33, modifié 1 fois.

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,je pense que tu doit laisser le temp à l'alcool de faire fondre toute les résines présente sur les feuilles.la patience est souvent bénéfique 8) :wink:

Peacefull

#3 Message non lu par Peacefull »

ok merci Bcps pour ta reponse c'est tres sympa de ta part, c'est en train de reposer , ds 24 heures je me lance ,j'espere que ca va le faire :wink:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par vils »

le spé de l'huile c'est dj56

Peacefull

#5 Message non lu par Peacefull »

vils a écrit :le spé de l'huile c'est dj56
dj56 t'est ou ???? :wink: :D

Peacefull

#6 Message non lu par Peacefull »

ca y est c fait et ca pete bien comme y faut , huhu

jai obtenu une espece de melasse noiratre verdasse , ca a le meme gout que le space cake , je parle de se gout un peu special :wink:

je me posais une question , est ce que on peut encore raffiné cette huile , pour la rendre plus claire ??

bon bah jva aller m'en griller un :mrgreen:

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

oui ,plus claire veut dire moins de goudron 8) 8) 8) .faut distiller ,rafiner,etc.a+ :wink:

dj56

#8 Message non lu par dj56 »

héhé dj a votre service ;)

tien pour faire de l'huile de ouf , avec plus de 80% thc , contre 50% avec la methode du macerage

viewtopic.php?t=19304

voili voila ;)

Répondre