tailler les feuilles....

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Xalt

tailler les feuilles....

#1 Message non lu par Xalt »

Bonsoir, je voudrais savoir j'ai des têtes qui sont à l'ombre cacher par des grandes feuilles. C'est derangeant pour le pieds de couper quelques feuilles ?
Par ce que j'ai pas des lampes tres puissantes, deux étages 250w et 150w, j'en est pallisser mais comme j'été pas sur de moi j'ai en laisser quelque une tiger en fait.
J'aimerais qu'il ni est pas trop de petites tête :twisted:

kemanofna

#2 Message non lu par kemanofna »

Moi pour pas avoir de petites tetes, j'ai coupé tout le long des tiges, tu peux voir sur cette photo: Image

Mais mon plant est vieux et avais cramer pendant la croissance, plus carrence et tout, donc si tu veut avoir des tetes pas chiantes a manucurer et pas de petites, coupes le plus tot possible celles du bas. Voila, a bientot.

kemanofna

#3 Message non lu par kemanofna »

Attention moi j'ai pas couper les grandes feuilles, elles sont juste partient car elles etaient cramer (a cause d'une carence en: je sais pas :( ) Donc ne faites pas comme moi c'est surement mal.

HyGo

#4 Message non lu par HyGo »

coupe ;) sans hesiter, la taille de feuille ne ralentit pas la croissance du pied ( faut pas en couper trop d'un coup il parait quand meme )
Les pousses plus basses auronts plus de lumieres et pourront grandir plus vite ;)

Xalt

#5 Message non lu par Xalt »

Je pensais bien que les feuilles cété pas grave. Merci.

Répondre