NFT ou pas?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
MesH

NFT ou pas?

#1 Message non lu par MesH »

Salut à tous,

j'hésite à acquérir un systeme gro-tank 250 NFT. :?: :?:

Mais, je crois qu'il fo que les racines soient "aspergées" 24h/24, et dans mon systeme actuel, mes pompes ne fonctionnent qu'avec la hps, ( il fo bien dormir)... en gros les pompes sont éteintes de 11h du soir à 7h30 du mat, sachant cela, est-ce que je peut faire cet achat ?

merci pour vos précisions

papa jammy$

#2 Message non lu par papa jammy$ »

C'est bon tu peux éteindre la nuit :wink:
C'est ce que je faisais et aucun problème .

MesH

#3 Message non lu par MesH »

merci pour cette précision jammy :wink:

MesH

#4 Message non lu par MesH »

une dernière petite chose, ma culture est parti en hydro ( voir dans ma signature) il est possible de transvaser mes plants qui 3 semaines dans le g-t NFT ?

Ikanji

#5 Message non lu par Ikanji »

MesH a écrit :une dernière petite chose, ma culture est parti en hydro ( voir dans ma signature) il est possible de transvaser mes plants qui 3 semaines dans le g-t NFT ?
Si t'y va avec soin je pense qu'il n'y a pas de pb, fo faire gaffe aux racines....
Dites donc ton system hydro cache les racines de la lumiere c pale must pour elle ni pour toi d'ailleur si tu ve pa avoir des algues partout.... :wink:

MesH

#6 Message non lu par MesH »

ok thx,
j'ai mi des chiffons piur cacher un minimum de la lumière, mais cet aprem j'achete le nft, donc C fini :mrgreen:

Répondre