ca donne quoi vos pieds en out

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
canard-bis

ca donne quoi vos pieds en out

#1 Message non lu par canard-bis »

salut

Je voulais savoir comment se passai la "regeneration" chez vous en ce moment, car chez moi g plus qu'un seul pied de vivant et bien vert, les autres sembles avoir gelés :?

ps: je m'adresse à ceux qui sont en metropole ou par là :lol: même si ceux qui sont sous le soleil du sud peuvent me donner des infos, car là bas c'est + facile :lol:

:wink:

Agravepasmon-K

#2 Message non lu par Agravepasmon-K »

euh, moi g un pied dehors qui se porte bien, il pousse et il est vert (il a pas fleuri cette année c pitetere pour ca) jvé le rentrer quand il fera trop froid pour pas kill gele et pour le garder pour l'an prochain...

canard-bis

#3 Message non lu par canard-bis »

Agravepasmon-K a écrit :euh, moi g un pied dehors qui se porte bien, il pousse et il est vert (il a pas fleuri cette année c pitetere pour ca) jvé le rentrer quand il fera trop froid pour pas kill gele et pour le garder pour l'an prochain...
un pied qui passe pas en flo, c'est LOL :lol: tu c son sexe :?:

et les autres :?:

Agravepasmon-K

#4 Message non lu par Agravepasmon-K »

ba... j'habite paris, et je pensse que l'éclairage public est pour beaucoup dans la non déclaration de mes pieds...

lol pourtan l'année d'avant j'avais eus dla récolte

canard-bis

#5 Message non lu par canard-bis »

je viens de faire tilt sur ton histoire, je m'en souviens, mais c'est qd même etrange :lol: :lol:

Agravepasmon-K

#6 Message non lu par Agravepasmon-K »

oui trés etrange

g un autre pied a coté de moi la, il est entrain de mourir, je m'en occupe pas et ya des tonnes de petites betes blanches (2 ans que je suis là et je connais tjs pas le nom de ces merdes)...

canard-bis

#7 Message non lu par canard-bis »

des cochenilles ptet :?:

et ton autre pied il pousse encore 8O :?:
ta une idée de la genetique :?:

Agravepasmon-K

#8 Message non lu par Agravepasmon-K »

je connais pas leur espce mais celle de ma chambre c'est une 70%sativa et celle du balcon 100% sativa...(je donne ces chifres au pifometre, selon la forme des feuilles)

j'en avais deux autres, mais une , le seule qui c déclarée été un male; et l'autre elle me faisais chier, jlé tuée...lol

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

100% et 70% Sativa !
Pas étonnant que ça fleurisse pas...
:wink:
Les plantes de l'année dernière qui ont fleuries...c'était les mêmes ?
T'as combien d'heures de jour naturel ?
Est-ce que tu as essayé quelque chose pour forcer la floraison ?

canard-bis

#10 Message non lu par canard-bis »

ta un eclairage gratos pour faire survivre tes pieds en out, faut en profiter man :wink: hps 400 :?:

Agravepasmon-K

#11 Message non lu par Agravepasmon-K »

mdr, oui mais la nuit c pas conseillé...lol :wink:

canard-bis

#12 Message non lu par canard-bis »

ba si comme ca tes pieds passe l'hiver, et au printemps repartent de plus belle et pour la flo tu change de coin :wink:

Agravepasmon-K

#13 Message non lu par Agravepasmon-K »

c'est a expérimenter...

Répondre