combien coute la beuh ?svp
Une fois un pote m'avai vendu de l'Orange Bud ki déchiirai (genre apres un joint tes completemen khabbat) et j'avais pris pour 20 euros, et y'avai 10 grammes j'ai moi mm pese, depui je n'ai pas trouV aussi bon à si peut etre la Purple & la Skunk Afghane ke vienne de recolter des collegues et ils men filent tt le tps :lol: c la belle vie koi.....
- vils
- Modo honoraire
y a kelke jour y a un pote ki ma parlé dun mec ki faisait ke des 100g , kils les fesaient à 300 euros ....... javou ètre super sceptik
mais bon si c un vrai plan , pécho collective à 10 , 30 euros chacun et on a 10g .
en plus c'est de la JH à ce ki parait
mais bon ....... un plan coimme ça ça me parait trop beau pour ètre vrai sur paris comme ça
bah si c la fète mous
mais bon si c un vrai plan , pécho collective à 10 , 30 euros chacun et on a 10g .
en plus c'est de la JH à ce ki parait
mais bon ....... un plan coimme ça ça me parait trop beau pour ètre vrai sur paris comme ça

bah si c la fète mous

Le deal, c'est d'la merde, les dealers sont des abrutis ki travaillent sans le savoir à detruire le monde (rezo terroristes, armement etc) Les cultivateurs de grosses envergures ne vous y trompez pas ne gagne pas une thunes... ils sont exploités la plupart du temp et n'ont ke cette ressource pour vivre !!! Kan vous achetez du bedo ou de la zeb "industrielle" ca revient à dire MERCI à des meks comme BEN LADEN et sa leurs permet de tuer des centaines de milliers de personnes...
Sachant cela les grow-shop devraient etre déclarés d'interet public
heheheheheheee
Fumer oui mais pas au detriment d'autrui... autrement dit: BOYCOTTEZ VOS DEALERS les risques c'est à vous de les prendre, Assumez votre fume sans tuer des innocents... Comprenne ki voudra

heheheheheheee
Fumer oui mais pas au detriment d'autrui... autrement dit: BOYCOTTEZ VOS DEALERS les risques c'est à vous de les prendre, Assumez votre fume sans tuer des innocents... Comprenne ki voudra

jsuis dac avec toi, tu pe pa savoir comme ça me fé chié à chake fois d'allé voir un dealer, comme ça me fé chié de ne jamais touché la meme dose pour un certain prix, mé c comme ça pr moi, é jpe pa faire autrement, même la plantation outdoor la fo kjatende é jgalère franchement à trouver un endroit. alors bon voila, jvé pa critiké lé dealers pr autant, car le jour ou jen trouvré plu du tout, ba jsré bien ds la merde ...M_WhiTe a écrit :Le deal, c'est d'la merde, les dealers sont des abrutis ki travaillent sans le savoir à detruire le monde (rezo terroristes, armement etc) Les cultivateurs de grosses envergures ne vous y trompez pas ne gagne pas une thunes... ils sont exploités la plupart du temp et n'ont ke cette ressource pour vivre !!! Kan vous achetez du bedo ou de la zeb "industrielle" ca revient à dire MERCI à des meks comme BEN LADEN et sa leurs permet de tuer des centaines de milliers de personnes...
heheheheheheee
Moi aussi je pense comme toi M white, ils arretent pas de dire que l'argent du etrrosime provient de la ve,te de drogue et plus paticulierement de shit donc le faite d'ouvrir des coffes shops ds ts les pays serait la seule possibilité pour contrer le terrosime!!! alors qu'est ki attende au niveau mondiale pour prendre des mesures acr on sait tous qu'un monde sans drogue n'éxiste pas donc faut légaliser, bordel!!! De meme vu la conjoncture économique des pays en ce moment je pense que le faite de venre de la beu pourrait faire vivre des millions de personnes....