nirvana ??!!??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Jean-bart

#46 Message non lu par Jean-bart »

salut,l'avis que je donne sur la ww de dp est tout à fait personnel.pour vraiment voir il faudrait cultivé toute les ww qui existe.je suis fan de dutch passion et j'ai eu de trés bon résultat avec toute les graines dp contrairement à d'autre breeders.la ww en particulier trés homogéne et facile à cultiver.je pense que chacun d'entre nous avec la méme graine arriverai à un résultat différent .la ww de shantibaba doit surement etre trés bonne :lol: .a+ :wink: 8O 8O info une white rhino daigne sortir de terre :lol:

HaileSelassieHigh

#47 Message non lu par HaileSelassieHigh »

La WW de dutch est tres bonne ca je n'en ai jamais douté :wink:
bart01 a écrit : la ww de shantibaba doit surement etre trés bonne
D'apres ce que je comprend tu l'a jamais fait pousser donc dur de comparer :lol:

Du coup, je persiste a dire que si j'achete la widow ce sera celle...bon vous connaissez la chanson :mrgreen:

Jean-bart

#48 Message non lu par Jean-bart »

salut,jamais fait pousser seulement gouté chez un pote qui fait des sucettes uniquement et en hydro.je n'ai donc pas une bonne référence sur la vrai qualité de la ww shantibaba.a+ :wink:

Répondre