Azote en floraison

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
cutkemist

Azote en floraison

#1 Message non lu par cutkemist »

Hello tous.
Beaucoup de posts concernent le "virage au jaune" des feuilles pendant la flo et une réponse adaptée dans beaucoup de cas > manque d'azote.
Pour ma part je suis débutant (en terre) et je me suis fié aux conseils d'un grow shop pour ce qui est des engrais: B'Cuzz Fertilisant (7-30-20)(pour la croissance et la flo d'après le constructeur) et Atami PK (13-14)
Je fournit donc encore de l'azote et mes plantes, bien que je ne puisse comparer faute d'expérience, se portent bien.

Est-il nécessaire (bénéfique?) de stopper complètement l'azote?

Beuher

#2 Message non lu par Beuher »

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de stopper completement, faut juste ne pas en fournir trop pour ne pas que le feuillage ne se devellope trop, moi j'utilise la marque BioBizz et c'est pareil y'a encore de l'azote mais en petite quantité, je pense que les fabricants d'engrais essayent de fabriquer les meilleurs produits possible donc t'en fait pas :wink:

maps

#3 Message non lu par maps »

vau mieu jouer la prevention et eviter la carence en azote qui peu vite arriver
en fin de floraison.. l azote ameliore la resistance de la plante aux nuisibles..
(notament a la moisisure pour la culture exterieur)

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,comme le dit beuher trop d'azote en flo provoque un surfeuillage dans les tétes en fleurs.cela donne de gros buds mais ils sont plein de petite feuille et pas de fleurs.j'ai vu pas mal de récolte de se genre .tu as beaucoup en poids mais tu perd en gout ,qualité et concentration de thc.il ne faut pas perdre de vue que les feuilles fumées contiennent du goudron.a+ :wink:

Répondre