Etenchéité placard ! AIDE MERCI

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
MrHIGH

Etenchéité placard ! AIDE MERCI

#1 Message non lu par MrHIGH »

Bah voilà en fait niveau porte ya de la lumière qui sort et je sais pas trop koment l'isoler... Kel sont vo solutions ? MERCI BCPS !

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

elle sort comment ? c'est violent, faible ?

Clair, fabrique des joints ........ imagine, reflechit,..... et tu auras la meilleure solution !!!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

nicolaslejahrdinier

#3 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

tu peux aussi coller du carton le long de la porte :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#4 Message non lu par portnou »

Moi j'ai utilisé de la chambre a air ...... et des chicanes en carton fort !

De l'imagination .....

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

C'est quoi ce problème ?
Ça éclaire trop ta chambre ?
8)
T'as qu'à mettre une couverture ou un autre matériel opaque
devant ou par dessus, amovible, que tu peux retirer, enrouler, facilement.

Bonne idée le mylar portveil !
:lol:
«reflechit,..... et tu auras la meilleure solution !!!»
:mdr:

weedotaké

#6 Message non lu par weedotaké »

la couverture de survis ca laisse passer la lumière donc boff
sinon ton idée est terrible Mrs ZAppiste
c'est la seule vraiment fiable , car sinon la lumière trouvera tjrs un endroit par ou passer

Maxgic

#7 Message non lu par Maxgic »

Ou si c'est au niveau de la porte que la lumière passe, tu achetes une baguette en bois que tu pointe à l'intérieur, juste derrière la porte et la quand tu la ferme la porte est colé à ta baguette et pas de lumière qui sort.

Si ce n'est pas au niveau de la porte que la lumière sort alors ca ne résoudra pas ton problème, mais tu recouvre ton placard sinon.

MrHIGH

#8 Message non lu par MrHIGH »

Si si c bien au niveau de la porte... Le carton g essayer sa passe encore... La chambre à air sa peut être sympa ou alors des joint d'étenchéité pour fenêtre... Je bricol sa là...

josé purée

#9 Message non lu par josé purée »

salu mr high........

moi pour ma 1ere culture en placard,g bouche toutes les sorties de lumieres avec du film n/b______________
plus aucune lumirere ne sortait du placard,a part un micro filet dans la nuit noire noire noire.........

MrHIGH

#10 Message non lu par MrHIGH »

Du film koi ?

Afghan Pingui

#11 Message non lu par Afghan Pingui »

cé une bache blanche d'un coté (coté culture, un max de reflexion) et noire de lautre (un minimum de propagation dla lumière surtout extèrieur dailleur)

http://www.cityplantes.com/hydroponique ... 7mm_1m.htm

Beuher

#12 Message non lu par Beuher »

Sinon tu peux coller du polystyrène peint en noir a l'interieur du placard, quelqu'un, qui a un placard sur son balcon (je sais plus qui désolé :oops: ), a fait comme ça et je trouve que c'est une bonne idée, si ça t'interesse je chercherais le lien, tu comprendras mieux je pense :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#13 Message non lu par portnou »

le polystirene aussi c cool. En revanche, je ne vois pas l'interet de le peindre en noir. Tel quel il est deja tres reflechissant.

Sinon, je te conseille vivement d'etudier les systemes anti pincement de doigts (au niveau des portes) dans les ecoles maternelles :wink:

MrHIGH

#14 Message non lu par MrHIGH »

Merci bien pour vos infos, beuher si tu pourrais retrouver le liens sa seré cool, portveil oué c une bonne idée ça !
J'aimerais trouver un truc simple et efficasse, un truc de récup koi si possible...

Zappiste

#15 Message non lu par Zappiste »

Plusieurs grands sacs poubelle noir scotchés ensemble...
:lol:

Répondre