bouture juste avant la flo???????????

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
vivietchris

bouture juste avant la flo???????????

#1 Message non lu par vivietchris »

je viens de faire une recolte et juste avant j'ai preleve 5 pousses que j'ai remis dans mon systeme hydro... elles commencent tout juste afaire des nouvelles feuilles en 24h sur 24h; hps 250 + 6 neons 1m20; et donc systeme hydro maison. De plus les racines commencent deja a sortir.
Je suis donc entre la regeneration et la boutture...
Je cherche quelqu'un qui a deja essayer je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas...
Merci de votre aide et a ce forum qui ma permis de recolte de la bonne weed bien de chez moi cool................................

Penthouse President

#2 Message non lu par Penthouse President »

salut ami jardinier !

perso g testé ça et les boutures ont crevées... simplement parce que si tes boutures ont déjà entammées la phase flo (apperemment oui puisque tu as fais la récolte), le fait de les couper puis les remettre en croissance, ça va les choquer et moi je pense pas ke ça va pas marcher... mais ça n'engage que MOI :mrgreen: :mrgreen:

mon avis est qu'au plus tard tu peux tailler les boutures sur des plantes qui ont max 20-15 jours de flo... à peu près... :wink:

vivietchris

#3 Message non lu par vivietchris »

d'accord mais j'ai deja entamer le cycle de croissance et elles repartent....???? tres bien meme bien vert sont les feuilles....

SoulMan

#4 Message non lu par SoulMan »

ca servait a rien de poster la même questino a 2 endroits...

PenthouseHouse

#5 Message non lu par PenthouseHouse »

c comme une ampoule hps usée : elle fait tj de la lumière mais le spectre est naze

c comme tes boutures, elles poussent mais sont choquées et ça te donnera une récolte moins importante ke la maman avec + de prob de sexe.

amène les à maturité et tu nous dira si tes boutures vallaient la maman ! :roll:

Répondre