Chez quels breeders trouver des variétés stables ??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Zappiste

#46 Message non lu par Zappiste »

Te laisses pas influencer par le Zappiste !
:lol:
Maintenant que tu connais les possibilitées et les détails...
C'est ton choix.
Qui sait... tu seras peut-être chanceux !
:wink:

-troy-

#47 Message non lu par -troy- »

lache toi papa jammy$... :)
c'est tres enrichissant et particuliairement satisfaisant d'etre autre chose qu'un simple producteur-consommateur
:)

oui tu auras des deceptions :)
oui tu vas galerer :)
mais oui aussi tu auras du plaisir !!!!!

si tu veux des conseils n'hesite pas ;)

samfisher

#48 Message non lu par samfisher »

nirvana c'est du 100% reussite

papa jammy$

#49 Message non lu par papa jammy$ »

lol

de toute façon j'ai encore le temps d'y réfléchir.
Et puis pour les cross, c'est une question de chance: là j'ai en flo des croisements home-made de NL*DurgaMata , c'était les pieds que j'avais sous la main à ce moment, eh beinh ils ont la même odeur que la durga, en moins agressif et se sont bien plus développés :D
vous pouvez allez voir dans ma signature (mais bon là ça bad un peu pour des histoires d'hermas....... :evil: )

Le kiff ça serait un placard pour faire la flo de variétés hollandaises, histoire d'être sû du résultat et un autre pour mettre quelques cross maisons, pour le plaisir 8)
:lol:

... j'vous tiendrai au courant :wink:

HaileSelassieHigh

#50 Message non lu par HaileSelassieHigh »

samfisher a écrit :nirvana c'est du 100% reussite
:groupe:

C'est bien connu samfisher...nirvana c'est un must en matiere de stabilité :mdr:

Treve de plaisanterie...la pure haze de flyin dutchmen c'est la plus pure(16semaine de flo,70€), la neville c'est la meme chose avec un peu de northern(12semaine,120€), en bref pour a peine plus cher que la neville(qui est parmis tes favorites), tu peux prendre la pure de flying et LA bombe d'indica a savoir la blueberry pure de dutch(60€,qui est bien stable si je ne m'abuse);

et la tu as 2 variétés énormes entre les mains et en plus tu peux tenter the cross de la mort qui :guerrier: a savoir la blue haze, qui existe deja certes...c'est le must de homegrown sauf que la c'est la home-papaJammy-grown 8)

En gros pour le prix d'une bonne variété tu as le must de l'indica, le must des sativas, un croisement home-made terrible, et rien ne t'empechera de teste des petites sucrerie du style AK47xblueberry ou kalixblueberry ou durgapapaXhaze :lol:

Alors c'est-y pas une bonne petite idée? :P

Mr Propre nettoie T fesse

#51 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

samfisher a écrit:
nirvana c'est du 100% reussite

C'est bien connu samfisher...nirvana c'est un must en matiere de stabilité
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

YrrA

#52 Message non lu par YrrA »

si on veut juste produire de la beuh pour fumer, nirvana c qd même cool nan ??? arggg dites oui... lol j'en ai acheté et je v les lancer là... pis aussi la skywalker féminisée(craquage sur la cannawinner 2003...) c po une erreur de l'avoir prise ??
sinon bah je connais un type qui fait de la locale stabilisée en out, et c aussi bueno ke dla dutch bombe.. dc..; LOL

HaileSelassieHigh

#53 Message non lu par HaileSelassieHigh »

Salut Yrra!

Pour des cultures en one-shot, c'est a dire que tu fais pousser, récolter, fumer.. et que tu comptes pas sauvegarder en mere ni faire de seeds! Nirvana est parfait!

La skywalker c'est dla bombe! T'aura interet a t'accrocher en la fumant :lol: Par contre je suis anti-seeds féminisées alors bon moi je l'aurai prise en version réguliere...mais ca reste la meme weed donc pas de soucis! Celle la t'as interet a sauvegarder la génétique et te faire une sélection de pieds-mere parce que sinon c'est carrément du gachis..

PS: la High Times cannabiscup2003 commence dans 3jours :roll:

YrrA

#54 Message non lu par YrrA »

Salut Haile, merci pour ta réponse, je suis rassuré pour mes nirvanas :D ... en revanche faire des pieds mères hummm... bah disons que je suis un peu un newbee en cannabiculture alors ça va être cho cho :roll: ... et honnêtement je sais pas si je peux le faire... puisque mon idée c'est de ne pas faire de croissance et d'envoyer direct en 12/12. Et à moins de séparer mon espace de culture en deux (ce qui est très très cho) je vois pas comment... Mais bon j'ai filé trois seeds à mon beau frère et lui c un roi de l'outdoor (8kgs de pure weed tout les ans... 8O ) alors j'espère bien en avoie un bon paquet au total.

Et la high times cannabis cup 2003, y'a pas un site pour la suivre comme un vraie compet ?

weedotaké

#55 Message non lu par weedotaké »

c cler que des pures souche sa existe presque plus d'ailleur c''est pas rentable de cultiver un plante qui a un temps de flo extremement long et qui produit une misère , c'est pour tout cela que les bredeur ont fais des croisement

c'est tres domage car c'est une parti du patrimoine canbicole qui disparait, mais aujourd'huit c'est les plantes et demain sa sera l'homme
oups!! ca à déjà commencé pour nous aussi :x

Répondre