[Expérience]Prévention contre le retour d'insectes nuisibles

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#1 Message non lu par cbref »

et je rajoute : quand on pulvérise, on éteint la lampe ! :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par cbref »

oui mais on attend que les plants sois secs avant de les remmetre sous les lampes, les gouttes ça fait loupe et ça crame les feuilles(déja expérimenté avec le soleil :lol: )
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

:ro

#3 Message non lu par :ro »

cbref a écrit :les gouttes ça fait loupe et ça crame les feuilles(déja expérimenté avec le soleil :lol: )
avec le soleil oui, sous lampes j'ai jamais vu ca ( du moins sous 250 ou 400 pas de pb. Au dessus peut etre )

Beuher

#4 Message non lu par Beuher »

cbref a écrit :les gouttes ça fait loupe et ça crame les feuilles(déja expérimenté avec le soleil :lol: )
Sous le soleil c'est sur que ça crame mais je pense pas qu'une lampe eclaire assez pour que l'effet loupe fasse du mal a la plante :wink:

Beuher

#5 Message non lu par Beuher »

lol :ro en même temps :lol:

:ro

#6 Message non lu par :ro »

lol :lol:

SoulMan

#7 Message non lu par SoulMan »

sisi, ca crame... bien sur ca dépend de la taille des goutes... mais ca peut endomager les plants

Crystale

#8 Message non lu par Crystale »

Je confieme que les goutellettes d'eau sur les plant endomagent les feuilles, que se soit en Extérieur ou Indoor!
Ca fait des taches brunes!
Meme avis que Cbref et Soulman :wink:

Répondre