j' ai une installe de 1/2m2 avec matos dans signature.
je fait pousser 4 W.W dans un aquafarm.
actuellement ph vers 5.5 et ec 0.8
mes graines sont sorti des billes d' argiles il y a 15 jours et j' ai actuellement les 4éme paires de feuilles en sortie ( ou 5éme sur une).
elle font envrion 10cm chaque.
j' observe que la premiére paire de feuille apparu se rabougrit avec le bout devenat jaune et mourir. ca se propage dans cette paire de feuille.
a quoi cela peut il etre du?
exces ou sous engrais, ou bien le ph qui doit un peu fluctuer.
j' ai fait pousser de l' orange bud la derniere fois ( 280g récolté avec 2 pied, et j' y allait vraiment molo avec l' engrais, EC max 1.1-1.2 en croissance, au dela elle commencais a bruler, et en flo, pas plus de 1.3-1.4 sinon pareil, grosse brulure, ma culture avait été super rapide, mise a germé le 21/06 et coupé le 30/09, des buds immense
alors je me dit que la génétique y joue a mort sur les ec et la capacité d' une plante a accepter l' engrais, donc je m' adresse au pro qui s' y connaissent bien en hydro, y en a une foultitude sur ce forum
SVP, pour ceux qui me diront de ralentir l' engrais ou de l' augmenter, ou de reduire cycle d' arrosage, merci de bien vouloir me dire quelle et intrinsequement le prb ( trop de N oupas assez de K ou trop d' eau qui
que cette effet arrive)
en esperant pas etre trop pete couille!