J'aurais besoin des lumiéres de pro 8) sur l'origine et les differences entre 3 ou 4 variétés, à savoir:
1-1:Jack-Herer (Skunk1 X Haze X NTH 5) >> Sensi Seeds & Nirvana.
(1) question: l'original est bien de chez Sensi Seeds ou je me trompe ?? La Jack-Herer est-elle instable comme on le dit ?
(2) Question: Quel difference y a t'il entre les deux breeders, hormis que celle de Nirvana est une F2 (dénomé Jock-Horror est non Jack-Herer) ?
1-2:Jock-Horror (Skunk X Haze X NTH?) >> Nirvana.
(1) Question: Est ce juste une Jack-Herer stabilisé ? ( à la vue du prix j'en doute
(2) Question: Que pensez vous de la Jock-Horror ? (Pour la Jack-Herer c'est bon j'ai mon avis, puisque l'ayant tester en OUT et en IN <galere en IN je l'avoue
2-1:Jah Herer (Jack-Herer X Indica) >> Homegrown Fantaseeds
(1) Question: A t'elle pour souche la veritable Jack-Herer de chez Sensi Seeds ? Et quelle indica à etait utilisé pour réaliser cette hybride ?
(2) Question: Est ce vrai que cette hybride ce trouve etre stabilisé par rapport à la Jack-Herer originel (Sensi Seeds) ?
(3) Question: Que pensez vous de cette variété ?
3-1:Jack-Flash ( ? X ? ) >> Sensi Seeds.
(1) Questions: Est ce que la Jack-Herer originel (Sensi Seeds) fait partie des souches et si oui quel est l'autre 'ou les autres' souche's' qui compose la Jack-Flash ?
(2) Question: Est elle stabilisé ?
(3) Question: Que pensez vous de cette variété ?
Ouf c'est fini
Ca fait énormement de questions pour 1 seul post (JE SAIS
à vos claviers
Par avance, BIG BIG THX aux personnes qui prendront le temps de repondre à ces trés nombreuses questions qui n'ont trouvées que qlqs reponses sur ce forum, mais qui 'systematiquement et malheureusement' ce trouve tjr etre contredites selon les post lu...
Amicalement Fan_de_Jack,