Salut 100% THC
j'ai utilisé ce système cette année, après avoir essayer la table à marée et le waterfarm. Et bien ça a peut-être été l'expérience qui a jouée mais c'est mon système préféré. je ne peux que te le conseiller.
je suis parti de boutures de chronic, dans des cubes de LDR mais je pense que les pots paniers sont préférables. J'avais posés tout simplement les cubes sur le plateau et je trouve que ça les imbibes bcp trop, j'ai d'ailleurs eu des pb de moisissure des buds en fin de flo (sûrement à cause de ça).
Je te conseille donc de bien régler le débit de ta pompe (celle fournie avec était presque trop puissante), il faut que ce soit un léger filet d'eau et si tu les faits tout de même en laine de roche, essaye de maintenir les cubes légèrement surélevés.
En tout cas, un super sytème, je t'aurais bien scanné les tofs du tapis de racines et des têtes.......