Je croyais que le syndrome amotivationnel était un mythe...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Zappiste

Je croyais que le syndrome amotivationnel était un mythe...

#1 Message non lu par Zappiste »

Le pb des copier/coller en masse c'est que ça donne tout sauf envie de lire...

Désolé FatMike !

Je croyais que le syndrome ammotivationnel était un mythe...
:wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

Salut,
Heu ... j'ai pas vraiment compris la question ??
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

dj56

#3 Message non lu par dj56 »

ben non c pas un mythe
c imposible d'etre demotivé , ben oui pour roulé un buzz fo etre quelque peu motivé , donc plus tu roule plus tu est motivé a donf :mrgreen:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par cbref »

dj56 :mdr: tu te contredis ! :mdr:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

maps

#5 Message non lu par maps »

pas d hypocrisie!! :| biensur le facteur amotivationnel existe avec le canna..
ainsi que la perte de memoire, la depression.. ça depend des personnes, de la conso.. y a du + et du - comme souvent..

dj56

#6 Message non lu par dj56 »

maps a écrit :pas d hypocrisie!! :| biensur le facteur amotivationnel existe avec le canna..
ainsi que la perte de memoire, la depression.. ça depend des personnes, de la conso.. y a du + et du - comme souvent..
ben justement en plus de ne pas etre prouvé , des chercheur on anoncé " que justement les chercheur qui disent ca sont de mauvais chercheur .."

on dis que tu a de mauvais resulta a l'ecole parceque tu fume du canabis
mais ne fume tu pas du canabis car tu a de mauvais resulta scolaire ...

perso , ca fait 23 ans que je fume , et ma motivation na jamais bougé même parfoix je metone d'etre aussi motivé et jarrette pas une minute,

quand tu fumme du canna tu fai en premier les chosse que tu prefere auten que possible , donc ta limpression de plus rien faire ...

enfait ca permet de dire que le consomateur de canabis est un fainéant et tout le reste , c bon pour le discrédit ........

sinon pour la memoire , ben je voie pas , souvent on pence a autre chose et la memoire a cour terme enregistre pas , mais quand je suis attentif la memoire marche tres bien , je dirai meme que je me souvien plus de truk now que hier , mais la c logique :lol:

la depression ca arrive sans canabis aussi , cler que le canna n'est pas recomendé ds ce genre de maladie , koi que , vu que tu aurai d antidepresseur de prescris , le cana ne serai til pas aussi 1 antidepresseur ?

un truk est sur c que le cana ne protege en rien l'homme ds eventuel pathologie il peu arrivé a declaré certaine pathologie mais je sais pas comment il peuvent dire que c le canna qui la declaré vu quon d peu l'avoir sans , ou alors il font com a chaque foix , vue que la personne declare une depression et quel fume du canabis , ben c le canabis qui fait la depression , boujour le racourci qui va donne du credis a tout les anticannabis ( jaime vraiment pas ce mot ) ...........
Modifié en dernier par dj56 le 11 nov. 2003, 20:50, modifié 1 fois.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par vils »

je sais pour le syndrome si c'est vrai ou pas parceque c'est vrai qu'y a des trucs qui font chiés quand t'es défoncé (genre ètre en cours ça vraiment je commence à arréter presk complètement ) et d'autres qui feraient chier mille mec et qui te motive toi (genre quand faut aller d'un pote à un pote à 3heure du mat fonsdé à pattes avec des potes , plus de métro , plus de bus , tan a pour trop trop longtemsp tu ten fou) .
vis à vis du taff en général j'ai souvent été un pu flemard mais ça c'est le pétard , donc en fait jy croi pas trop à ces trucs là (ormis kan ça fait chier d'atteindre le paquet de clopes ki est à trois pas de ton canapé ) .

c incompréhenssible ce texte avec des parenthèses plus longues que le reste de la phrase , tan pis je men branle , jsui pas motivé pour recommencer :lol:

dj56

#8 Message non lu par dj56 »

vils a écrit :je sais pour le syndrome si c'est vrai ou pas parceque c'est vrai qu'y a des trucs qui font chiés quand t'es défoncé (genre ètre en cours ça vraiment je commence à arréter presk complètement ) et d'autres qui feraient chier mille mec et qui te motive toi (genre quand faut aller d'un pote à un pote à 3heure du mat fonsdé à pattes avec des potes , plus de métro , plus de bus , tan a pour trop trop longtemsp tu ten fou) .
vis à vis du taff en général j'ai souvent été un pu flemard mais ça c'est le pétard , donc en fait jy croi pas trop à ces trucs là (ormis kan ça fait chier d'atteindre le paquet de clopes ki est à trois pas de ton canapé ) .

c incompréhenssible ce texte avec des parenthèses plus longues que le reste de la phrase , tan pis je men branle , jsui pas motivé pour recommencer :lol:
yes c juste que taffé c relou , ca veut pas dire pas motivé . quand t obligé de faire d truk ta pas bezoin d'etre motivé pour les faire T obligé donc peu de choix , et ne pas avoir le choix pour un fumeur de canabis c horible ......

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par vils »

dj56 a écrit :
vils a écrit :je sais pour le syndrome si c'est vrai ou pas parceque c'est vrai qu'y a des trucs qui font chiés quand t'es défoncé (genre ètre en cours ça vraiment je commence à arréter presk complètement ) et d'autres qui feraient chier mille mec et qui te motive toi (genre quand faut aller d'un pote à un pote à 3heure du mat fonsdé à pattes avec des potes , plus de métro , plus de bus , tan a pour trop trop longtemsp tu ten fou) .

yes c juste que taffé c relou , ca veut pas dire pas motivé . quand t obligé de faire d truk ta pas bezoin d'etre motivé pour les faire T obligé donc peu de choix , et ne pas avoir le choix pour un fumeur de canabis c horible ......

je crois qu'on s'est parfaitement compris sur ce point :D

dj56

#10 Message non lu par dj56 »

cler je sai pas ton age ? , mais je croie quon capte ca plus facilement apres un certain nombre d'année de consomation et avec un espri critique , enfin surtout avec un espri critique ;)

dj56

#11 Message non lu par dj56 »

vils a écrit :je crois qu'on s'est parfaitement compris sur ce joint :D
yes saii ;)
Je sai pas ton age ? , mais je croie quon capte ca plus facilement apres un certain nombre d'année de consomation et avec un espri critique , enfin surtout avec un espri critique ;)

ps : dsl pour le point en joint , mé je ne peu point men passé :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par vils »

nannnnnnn je donne pas mon age :lol: koike avec les modos qui pour la plupart passe une fois toutes les 36 du mois je risque pas grand chose mais moi je fume depuis 3 ans et demie seulement , bon en mème temps je suis pas du tout un petit consomateur mais comparé à toi je peux me rabiller :lol:
nan je sais pas d'habitude je controle mieux la défonce que la moyenne de gens etc..... le canna ça fait pas pareil pour tout le monde , moi jen tire pratiquement que du positif .... c'est pas du tout pour me vanter je sais pas comment je réagirais aux autres drogues , à vrai dire j'ai pas trop envie de le savoir , je bois mème pas du cirdre doux moi ça a commencé par le canna et c'est parti pour très longtemps je le sais , c'est pas un délire de jeunesse pour moi comme peuvent le dire certains .

Fille de joie vivement mes plants merde :lol:

dj56

#13 Message non lu par dj56 »

le control d défonce que tu resent , c peu etre parceque tu te conais bien , pour ma par il marrive de prendre d champi ( psilocybe ) et jai jamais mal tripé , mais c vrai je me conais bien , jai fais diver therapie et jai apris a me conaitre , ds les champi a haute dose ta d momen grave parano du style la voiture devan toi te suit 8O , ou pire ta l'impression que t pote se foute de ta gueule , mais jai toujour compri que c ma perception qui est modifié et que cetait mon coté parano qui prend le dessu , un peu de control et hop on apreci cette parano , elle devient meme un élément importante de la defonce , ds les chanpi ya d level , le maxi etant le nivo chamanique , et vouloir ce prendre pour un chamade du jour o lendemain , te fait que tu peu bloké sur un truck et ceu pour toute ta vie , imagine ya peu etre d truck caché ds ton inconsien qui va se révélé a toi , alor que tu n'est pas pres pour ca , et la c le blockage assuré .... donc les chanpi c pas dangereux ......

Zappiste

#14 Message non lu par Zappiste »

Quand j'ai laissé ce message c'était la première fois que je venais
sur ce forum.
FatMike m'avait répondu que:
"Le pb des copier/coller en masse c'est que ça donne tout sauf envie de lire..."

Alors comme boutade j'avais répondu:
"Désolé FatMike !
Je croyais que le syndrome ammotivationnel était un mythe..."
Et ça s'est retrouvé dans NEW TOPIC.

À cette loingtaine époque je ne connaisait pas Fat Mike ni son
excellente contribution à ce forum.

Mais maintenant il mérite mon respect !

Je crois que chacun est libre de lire ou de ne pas lire un message.
Et ce message est mon 500ième !

Répondre